Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
25 janvier 2020

Bilan de la semaine (4)

Coucou les miss !!

j'y ai bien pensé hier à faire l'article, mais encore bien occupée en ce moment...

mais ça va se calmer un peu... 

 

Alors, il y a 15 jours, je te montrais :

DSC_0003

 

et maintenant :

DSC_0002

un quart de fait, j'attaque le voilier !!  emoticones lol mdr 005

 

et pis, c'est tout !!  emoticones lol mdr 004

 

On n'a pas un grand soleil en ce moment, c'est "brouilleux"... les 4 pattes restent bien dedans !!

 

mes rouquines :

DSC_0001

DSC_0003

 

et mon pot de colle !!

DSC_0004

 

ha la la !!!  c'est dur la vie !!!

emoticones lol mdr 001emoticones lol mdr 001emoticones lol mdr 001

 

voili, voilou,

rien en préparation,

plein de choses en attente...

ma machine à coudre a rendu l'âme !!! zut et zut !!  au bout de plus de 35 ans de bons et loyaux services...

je vais certainement investir dans une surjeteuse... à suivre !!

 

je te souhaite un bon week-end...

En Savoie, neige annoncée pour demain... à suivre aussi...

Résultat de recherche d'images pour "gif animé neige"

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est une belle avancée. Il est vrai que le temps ne nous attire pas tellement à l'extérieur alors on s'occupe comme on peut!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Coucou Cathy<br /> <br /> Pas trop beau en Bretagne non plus<br /> <br /> Pauvres quatre pattes ils sont bien fatigués (a ne rien faire) hihihi hihihi !!!!<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Une belle avancée!<br /> <br /> Ils ont bien raison de rester au chaud!<br /> <br /> Ici bruine et "fraîcheur"! et un manque de luminosité!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
G
hello bravo calin aux quatres pattes bisous
Répondre
G
Une belle avancée et tes 4 pattes j'adore.<br /> <br /> ;@)
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité