Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
10 février 2020

bilan des téléchargements

 

Suite à mon article de vendredi, je te remercie énormément pour tous tes gentils mots laissés, j'en suis très touchée...

Je ne suis pas blasée, loin de là !!

les modèles seront disponibles dans la boutique (accès colonne de droite) suivant les demandes que j'aurai...

(et là, j'attends encore les critiques, que c'est plus gratuit...)

 

MAIS !!

mais j'essaierai de t'envoyer les fichiers avec la newsletter, en fichier joint... faut que je trouve un truc !!  emoticones lol mdr 005

 

sur le blog, les fichiers sont encore disponibles jusqu'au 10 mars environ... ça te laisse un peu de temps pour refaire le tour...

 

toujours le moral, mais bon, une page va se tourner...

je ferai vivre ma petite boutique... (l'accès est sur la droite)

 

 

 

 

 

Je me suis amusée à regarder un peu tout, et du coup j'ai fait un petit bilan...

ça va te rappeler beaucoup de choses... 

 

POUR LE POINT DE CROIX :

ça ne dépasse pas souvent les 1000 téléchargements, mais quelques uns :

avec la colombe,

compteur06

 

les régions n'ont pas eu beaucoup de succès, à part la     

compteur07

 certainement pour Mam'Goudig...

les rouge-gorges sont bien classés aussi !!

 compteur02

 

 

compteur05

 Depuis le temps qu'il est en ligne, cet alphabet....

compteur01

 

 6 ans de présence pour cette tortue !!

compteur03

 le foot :

 

 

et le grand gagnant !!!

compteur04

 

 

 POUR LA BRODERIE MACHINE :

 là, on atteint des scores qui déchirent !!!

 compteur27

 

 

idem que pour le point de croix, les régions n'ont pas fait de gros téléchargements, à part :

 compteur24

 

 

 

 

 

 

 compteur13

 

 compteur32

 

 à part johnny, les portraits n'ont pas eu beaucoup de succès...

compteur21

 

 

 

 

 

 ha !! ce bon vieux solex !!

compteur28

 

 

 

 

compteur20

 

 

 compteur31

 

 

 compteur05

 

 

compteur16

 

 

 

 

 

compteur19

 

 

 

 

compteur14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

compteur23

 

 

 

Et maintenant, c'est des scores totalement aberrants !!

De temps en temps, je voyais bien que j'avais une "pointe" des Etats-Unis qui se connectait...

mais impossible de voir le lien qui me fait de la pub....

mais de là à avoir ces nombres de téléchargements !!!

 

et surtout, AUCUN commentaire !! même en anglais !!

ça va leur faire tout drôle de ne plus rien trouver ...  emoticones lol mdr 011

 

 

 compteur15

 

 

 

compteur17

 

 

 

 

 compteur11

 

compteur30

 

 compteur04

 

 

 

 

 

 et le même grand gagnant que pour le point de croix !!

compteur12

 

 voili, voilou...

 

te fais de gros bisous !!

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces partages de broderie numérisée. Pour en faire moi-même, je sais le temps que cela représente.Mais c'est toujours agréable d'en trouver des "tout fait" ! Je suis contente d'être passée sur le site avant que tout cela prenne fin.
Répondre
C
Merci pour tout ce que vous nous avez apporté. J'espère De continuer à recevoir vos avancements dans vos divers travaux manuels.
Répondre
A
Mille mercis pour tous ces modèles si gentiment partagés, quelle générosité et quel altruisme. Très agréable aussi de voir la bonne humeur et la gaieté des billets qui les accompagnaient. Je continuerai à vous suivre avec plaisir !!!
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage, les sites de partage se font rage, j'ai adoré brodé certains de tes motifs, je te souhaite bonne continuation.<br /> <br /> Elizaf
Répondre
L
Oh!!!!! la la !!!!! Vent de panique j'espère pouvoir télécharger les numérisations <br /> <br /> J'ai brodé pas mal de tes motifs<br /> <br /> La deudeuche et le combi wv que tu as numérisé suite à ma demande ont je un succès fou<br /> <br /> Ces personnes critiquent les personnes généreuse comme toi pour les obliger a ne plus faire cadeau de leurs motifs<br /> <br /> Pour la bonne raison que elles les vendent et son jalouses du succès de ton blog<br /> <br /> Je continue a venir faire un petit coucou<br /> <br /> Merci pour tout et je te dis a bientôt pour ton prochain post<br /> <br /> Tu es une personne formidable ne laisse personne te dire le contraire<br /> <br /> Courage bises
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité