Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
28 février 2020

Bilan de la semaine (9)

Coucou les miss !!

comment va cette semaine ??

Le soleil revient, ça fait du bien... mais températures négatives... si seulement ça pouvait durer un peu... histoire de tuer toutes les saloperies qui traînent encore, style punaises... on a déjà enlevé une tique à la minette...  ça promet !!

 

bref !!

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0002

 

et cette semaine :

DSC_0004

remplissage, remplissage !!  emoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 005

 

et un peu de couture :

avec miss "Alice au pays des merveilles" du blog MIDECO

DSC_0001

sur son blog, des patrons, tuto... facile à suivre !! 

mais je suis en panne de tissu bleu, pour la robe... alors, elle est de côté pour le moment...

 

en attendant !!

un peu de surjeteuse...

DSC_0002

 

et montage à la main pour les pattes et la tête !!

DSC_0003

 

tout ce petit monde est en hauteur, sur le canapé...

DSC_0005

 car Môssieur Icare voudrait bien en faire son quatre heures !!!!  emoticones lol mdr 001emoticones lol mdr 001

 

 

le coin des copinettes :

avec Chantal V, qui a fait 2 essuie-mains pour ses petits enfants... comme ça, pas de jaloux !!

chantal V patpatrouille

 broderie machine - merci beaucoup pour la photo !!  et bravo !!

 

Côté boutique : des nouveautés :

broderie machine :

DION Céline (FM)

Mylène Farmer - BM

 

point de croix :

DION Céline xxx

 

mylène farmer - xxx

 

 voili, voilou...

 

tu verras pas la Dent du Chat aujourd'hui... le soleil et pil-poil au-dessus, à moins d'être ébloui...  emoticones lol mdr 008

 

DSC_0006

petite gelée ce matin (on le voit encore à l'ombre)

 

Bon week-end les filles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Je vous remercie pour tout le travail et les DONS pour toutes les brodeuses<br /> <br /> Je suis nouvelle dans le monde de la broderie machine et j'ai dejà pu contasté ailleurs la méchanceté gratuite du a la jalousie<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> La MAg
Répondre
B
Tu as bien travaillé, bravo; Bien mignon ce petit ourson, tout doux. <br /> <br /> Tu parles de la dent du chat, tu es dans quel coin, car je la connais bien, le tunnel aussi !!! Mes parents sont à Belley dans le 01, je connais bien la région ! <br /> <br /> Bise et bon mercredi
Répondre
C
Sûr , je vais essayer<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end. Ici soleil, mais nous venons de passer ,en vigilance orange, vents forts (le 90)
Répondre
G
Joli cet ourson.<br /> <br /> Une copine du club va faire un atelier ourson. <br /> <br /> J'aime la vue de ton jardin il doit être agréable de broder l'été sous cette belle cabane.<br /> <br /> Beau week - end.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
De belles avancées dans ta broderie et j'adore le nounours !<br /> <br /> Beau rayon de soleil chez vous, chez nous c'est de la pluie tous les jours.<br /> <br /> Bon week-end ; bisous Nicole
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité