Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
13 mars 2020

Bilan de la semaine (11)

Coucou les miss !!

 

Comment va depuis 15 jours ??

ben oui, j'ai vraiment pas eu le temps de faire l'article la semaine dernière...

En ce moment, c'est la course en permanence...

ha la la !!

 

donc, il y a 15 jours, je te montrais ça :

DSC_0004

 

et maintenant :

DSC_0009

toujours dans le remplissage... que c'est long !!  et surtout monotone !!

j'en vois pas la fin...

 

surtout que...

la famille ours s'agrandit...

DSC_0005

 

et encore...

nours

 

et encore !!

DSC_0007

 

deux autres en attente...

DSC_0008

mais je pense que la semaine prochaine (si tout va bien) on va bien rigoler un coup !!!

je t'en reparlerai, bien sûr !!!

 

j'ai reçu le tissu pour la robe d'Alice :

DSC_0002

 

robe pas encore faite, mais les chaussures, oui !!

DSC_0003

 

 

le coin des copinettes :

avec un cadeau d'Edwige, pour lui avoir fait un motif broderie machine

DSC_0001

bon, les gourmandises, y a plus !!  emoticones lol mdr 005

 

les 4 pattes en pleine action !!

mes rouquines

DSC_0012

 

...et mon noiraud !!

DSC_0013

 

Fait pas très beau pour le moment,

mais la pluie s'est arrêtée, tant mieux !!

et je commence à penser à la tondeuse !!  si tout va bien, lundi... à cheval !! 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé tondeuse autoportée"

 

Je ne vais rien dire sur l'actualité,

je ne sais quoi en penser, si c'est sur-information, ou bien désinformation...

 

 

Sur ce, je te souhaite un bon week-end...

 

et n'oublie pas d'aller voter quand même !!

 

DSC_0010

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour toute ta famille d'ours ! bon weekend<br /> <br /> lili
Répondre
I
Coucou, super tes ours, as tu fais tes gabarits toi-même? Pour le virus c'est pas une intox, c'est la triste réalité et ne fait pas de différence entre jeunes et plus âgés, il y a même une personne de 21 ans en état grave, gros bisous <br /> <br /> Isabelle
Répondre
G
Bravo pour tous ces ours et ouvrage.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
coucou les filles, eh bien je vois que tu ne chômes pas !!! Super tes nounours, toujours un truc nouveau, quelle énergie, allez courage pour le remplissage mais je sais bien que quelques fois il faut changer un peu de travail pour reprendre et finir. Je vois que tes 4 pattes débordent moins d'énergie que toi. <br /> <br /> Nous ça y est la tondeuse à déjà fait son tour mais elle n'est pas électrique c'est plus prudent. allez bon week-end à toutes et à tous car là il faut penser aux élections !!! grosses bisouilles à tous le monde<br /> <br /> Coco
Répondre
K
hé bé que de choses faites bravo pour le rendement :)<br /> <br /> et devinez qui est sur le grand coussin.......alors que les grands 4 pattes ont le carrelage ...............<br /> <br /> bisous et papouilles aux boules de poils
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité