Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
17 mars 2020

Pour pouvoir se déplacer...

 

Bonjour à toutes,

 

je suppose que tu as écouté notre très cher président hier soir...

à partir de midi, ON RESTE CHEZ SOI !!!

mais on peut sortir pour aller chercher son pain, faire quelques courses, aller au toubib...

 

MAIS !!

 

il te faudra en permanence une autorisation "sur l'honneur"

deplacement derogatoire

version image

 

et version pdf :

deplacement

 

peut aussi être faite tout manuscrit.

 

 

bien sûr, à actualiser à chaque fois que tu sortiras.

si tu n'as pas ce papier, tu peux avoir une amende, attention !!

 

 

 

Je tenais à te préciser ce "petit" détail, pour ne pas être pris au dépourvu...

 

et, bien sûr, à faire circuler un max !!!

 

je te fais de gros bisous (virtuels, bien sûr !!)

 

à bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Cathy<br /> <br /> Pas facile la connections avec mon portable<br /> <br /> J'ai changé de fournisseur<br /> <br /> MAIS a la maison toujours rien 🏡<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
D
Merci Cathy, toujours aussi généreuse et prête à rendre service.<br /> <br /> Prends soin de toi comme tu prends soin des autres.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Tout d'abord merci d'avoir pensé à joindre en PDF, l'attestation de sortie, et également félicitations pour cette élection. Je me demandais si la mise en place des conseils municipaux se faisait suite aux élections de dimanche dernier. Prenez des nouvelles et tenez-nous informés. En espérant tous se retrouver. Merci
Répondre
N
Tu es vraiment sympa,merci et gros bisous, que tout le monde se porte bien chez toi aussi💋😘
Répondre
M
Merci pour le message et l'attestation. Copiée et envoyée à mes amies (s). Bisous virtuels de notre Alsace.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité