Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
21 mars 2020

Bilan de la semaine (12)

Coucou les miss !!

 

alors, pas trop désemparée avec ce confinement ???

faut quand même garder le contact...

si tu connais pas, tu as skype pour ton ordinateur, pas trop difficile à installer : différents tutos :

en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ivSdYhY_LIo

articles : https://www.plainedefrance.fr/internet/telecharger-skype.html

ou encore : https://www.viepratique.fr/loisirs/voyage-loisirs/comment-installer-utiliser-skype-33388.html

 

pour ton téléphone (s'il est compatible mais ça te le dira !), il y a whatsapp, à télécharger directement sur ton téléphone,

des tutos :

en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Cm63VfyL5BQ

articles : https://fr.wikihow.com/utiliser-WhatsApp

un peu long mais très complet

 

ou encore : https://nogenternet.fr/wa_files/WhatsApp.pdf

 

voili, voilou...

 

Bon, reprenons la fonction principale du blog...

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0009

 

et cette semaine :

DSC_0007

que c'est long !!!

mais mon dieu, que c'est long !!!!

emoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 005

 

un peu de couture, avec Alice,

la robe

DSC_0003

 

 

et le tablier !!

DSC_0004

je lui ai rajouté un gros noeud dans les cheveux, qui cache une grosse épingle à nourrice, car le ruban se "carapatait" en arrière !!

 

petit détail de la main (petite couture pour le pouce)

DSC_0005

 

et la figure :

DSC_0006

je trouve que ça manque vraiment de relief, dommage !

ou alors son cou est trop long... mais ça me plaît pas...

 

 

 

le coin des copinettes :

avec Fabienne, point de croix

fabienne01

fabienne02

fabienne03

 

et le SAL 2019 (je l'ai commencé pour 2020...)

fabienne04

Bravo miss, et encore toutes mes excuses pour cet oubli...

pour la petite histoire, j'ai fait un gros tri dans ma messagerie, entre tous les dossiers, sous-dossiers que j'ai...

et, oh surprise !! j'ai retrouvé son mail dans "archive"... va savoir pourquoi !!

depuis septembre quand même...

 

 

et Muriel, avec Mylène Farmer, broderie machine

farmer par muriel

 

Merci les filles pour vos photos,

toujours heureuse d'en recevoir !!

 

Chéri chéri a installé le salon de jardin...

DSC_0008

j'en ai bien profité cette après-midi !!

j'envoie plein de soleil à celles et ceux qui sont en appartement, sans balcon... dur dur !!!

faut avoir du courage, car ça va durer un bon moment !!

DSC_0009

 

haut les coeurs !!

 

à bientôt les filles !!

 

de gros smaks !!

 

De l’avis du mec qui a reçu au compte-goutte les différents top de nos rédacteurs chéris, 2014 fût une de ces années au terme desquelles dégager 10 très bons films n’a été chose aisée pour personne (et surtout pas pour … Gif Animé Bisous, Bisous Coeur, Moi Moche Et Méchant, Bonne Année Minions, Natoo, François Hollande, Films Dessins Animés, Image Animée, Images Drôles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super toutes tes broderies. Et ta poupée aussi.<br /> <br /> Nous avons eu beau temps aussi dans l'est mais un peu frisquet!<br /> <br /> Bonne fin de w end et bisous de 4
Répondre
M
J'aime beaucoup les danseurs ;<br /> <br /> bon courage et prenez soin de vous / bisous - Nicole
Répondre
M
Bien travaillé La poupée manque un peu de bourrage au niveau tète et coup et un peu de crayon aquarelle rose (crayon de couleur des enfants) sur un petit bout de tissu vous servira de houppette pour maquiller les joues Bisous
Répondre
F
Bonjour moi aussi j'avais oublié que je vous avais envoyé les photos. Merci de les avoir publié, depuis plusieurs mois je ne pouvais plus brodé suite a une tendinite aux deux pouces. Mais ça va mieux donc j,ai repris les danseurs. Bon week end.
Répondre
C
bravo pour ces jolies broderies!je suis très en retard pour "la lune et le soleil"...<br /> <br /> heureusement,j'ai une véranda et une terrasse pour profiter du soleil,pas aujourd'hui où il faisait très froid avec du vent<br /> <br /> bon courage à toutes les brodeuses,bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité