Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
27 mars 2020

Bilan de la semaine (13)

Coucou les miss !!

 

Pas grand chose de neuf...

Je vais pas te raconter les programmes télé, c'est du vu et revu...

mais bon, ça fait du bruit, pas forcément scotché devant...

 

aller, passons...

 

la semaine dernière :

DSC_0007

 

et cette semaine :

DSC_0010

ça avance quand même... ça devrait être fini la semaine prochaine...  emoticones lol mdr 001

 

Et j'ai installé mes machines sur la table de la salle à manger !!

DSC_0006

car je fais des masques tissu pour les pompiers (en ce moment) !!!

 

il y a quelques tutos sur le net, mais pas forcément facile à comprendre, et encore moins rapide...

car je ne fais pas dans l'estétique, mais le pratique et efficace...

j'en ai déjà fait une cinquantaine...

 

Malheureusement, je ne trouve pas beaucoup de blog où les personnes font des masques pour pompiers, cabinets médicaux, aides à domicile, ephad, etc...

toutes celles et ceux qui ont des machines à coudre devraient le faire, même si ce n'est qu'une dizaine !!

je te prépare un tuto, tu verras, c'est vraiment facile et rapide à faire !!

 

 

Chéri chéri fait du travail à domicile, il s'est installé un coin avec la petite table du sapin de Noël...

DSC_0009

 

c'est un peu du "camping" en ce moment, notre salon/salle à manger !!  emoticones lol mdr 028

 

Mes rouquines sont pratiquement toujours ensemble...

La minette, trop drôle ses positions !!

DSC_0005

 

 

Une anecdote :

une personne a téléphoné à la mairie pour se plaindre de l'épandage (fumier dans les champs) des agriculteurs durant le confinement, que c'était pas normal... etc.... ben voyons !!

 

ha la la !!

emoticones malade 006emoticones malade 006

 

Ce que les gens sont compliqués !!

 

aller, je te laisse,

c'est un peu brumeux aujourd'hui...

DSC_0011

 

 

à bientôt les filles !!

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Cathy. Quel plaisir de vous lire. Bravo pour tout ce que vous faites. Vous êtes vraiment formidable. Je viens de faire quelques masques ; je trouve normal de s'entraider. Que certaines personnes sont compliquées ; habiter la campagne avec les "avantages" de la ville ??!!! Bisous.
Répondre
O
toujours aussi active, pour ma part j'ai fait des masques pour des aides- ménagères et maintenant j'en fais pour des infirmiers à domicile qu'ils donnent à leurs patients et à midi elle m'a envoyé des photos pour me dire qu'ils servent bien.<br /> <br /> caresses aux quatre pattes<br /> <br /> bisous odette
Répondre
G
hello malheureusement moi je suis platree donc impossible j en ai fait a ma fille vu qu elle est a risque mais cousu a la main ici moi j habite pres d un fermier et le faite qu il travaille je trouve cela plus que normale il ne risque rien seul dans son tracteur donc les gens sont bete en plus ils ce plaignent de l odeur moi je preferes l odeur du fumier que celle des pots d echapement pffff bisous
Répondre
F
Bonjour Cathy, je vais attendre votre tuto. Autrement par chez nous la Société armor lux envoie des kits de 50 masques découpés avec toutes les fournitures il ne reste plus qu'à les coudre. En attendant j'en ai fait maison. Bravo pour tout ce que vous faites. Bises de Bretagne.
Répondre
F
Je n'ai pas fait de masques pour les pompiers mais pour les petits commerçants de mon quartier et pour les caissières et tout le personnel du petit supermarché à côté de chez moi, au total, j'en ai fait 53. Bon week-end.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité