Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
20 avril 2020

Un nouveau masque...

 

Un nouveau masque, plus facile, et surtout plus rapide à faire :

01

DSC_0014

02

DSC_0015

 

pour les coutures : de 2 à 5 max !!

 

1 pour un ourlet (si besoin)

2 pour surjeteuse.....

ou 4 pour machine à coudre (2 droit, 2 zig zag)

 

et c'est tout !!!

 

le pdf : https://www.fichier-pdf.fr/2020/04/20/tuto/

 

 

 

je vais faire appel aux bonnes volontés du village pour arriver à confectionner des masques pour les écoliers...

je commence à avoir un bon stock de draps, j'ai encore du ruban !!

je ferai des kits "prêts à coudre"...

 

voili, voilou...

 

à bientôt les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben dis donc, ça bosse dur. Moi aussi je suis dans la confection des masques. En plus du parc, avec ce beau temps on ne s'ennuie pas. Bonne soirée
Répondre
M
merci mum
Répondre
C
Bonjour et merci à toi pour ce tuto.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
L
Bonjour Cathy<br /> <br /> Toujours aussi active pour aiddr<br /> <br /> Je suis aussi sur le terrain de l'aide aux personnes démunis et isolees<br /> <br /> Je voudrais broder le logo de l'aide au personnes qui est d'une "" poignée de mains "" sur un petit drapeau à mettre devant la salle mise à diispo gratuitement<br /> <br /> Je vais fouiller sur ton blog pour voir si je trouve encore bravo tu vas avoir du pain sur la planche pour les ecoliers<br /> <br /> Bises
Répondre
K
belle idee bravo<br /> <br /> bisouilles
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité