Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
18 juillet 2020

Bilan de la semaine (29)

Coucou les miss !!

 

un peu en retard pour ce bilan...

mais ça va le faire !!  emoticones lol mdr 005

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0002

 

et cette semaine :

DSC_0007

je suis dans la phase "remplissage" des vides qui restent, avec la dernière couleur !!!

 

 

Christiane en est là !!

christiane21

 

Roule ma poule, ça va le faire !!  emoticones lol mdr 001emoticones lol mdr 001

 

Un petit tour vers le magnolia...

DSC_0005

 

que ça sent bon !!

DSC_0006

 

 

voili, voilou ma semaine...

 

DSC_0008

 

Bon week-end les miss !!

à bientôt !!

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nous râlons quand nous avons du remplissage et nous râlons quand il y a beaucoup de changement de couleurs mais nous brodons toujours.<br /> <br /> Hummm le Magnolia.<br /> <br /> ;@)
Répondre
J
oh qu'il est beau ce magnolia. Dans la cour de mon lycée, il y avait un énorme magnolia. Le lycée a été déplacé et le magnolia coupé.<br /> <br /> Oh que de tristesse. bonnes vacances
Répondre
K
le remplissage une chose que j'ai horreur alors j'évite les broderie avec :)<br /> <br /> bisous et papouilles aux boules de poils
Répondre
C
eh bien sacré travail... vous êtes courageuses les filles. ah le magnolias oui oui ça sent super bon, hum je le sens d'ici.<br /> <br /> Bon week-end à toutes et à tous sans oublier les 4 pattes et pour d'autres bonnes vacances.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Claudine
Répondre
G
he bien beau travail bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité