Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
31 juillet 2020

Bilan de la semaine (31)

 

Coucou les miss !!

ça va ? tu supportes la chaleur ?? pas facile de rafraîchir les maisons... à part tout laisser ouvert la nuit pour profiter d'une petite brise...

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0002

 

et cette semaine :

DSC_0010

me reste le coin "sud est"... emoticones lol mdr 012

 

je te montrais aussi une robe pas fini... la voilà terminée...

DSC_0002

 

j'aime bien avoir des poches...

DSC_0003

 

et j'ai voulu faire un peu de broderie, histoire de personnaliser, mais ça ne me plait pas... peut-être que le fil est trop ton sur ton...

DSC_0004

 

et bien sûr, son masque assorti !! emoticones lol mdr 008

DSC_0008

 

et comme j'ai encore du madras...

DSC_0006

avec ceinture...

 

et masque !!

DSC_0007

 

 

et il y en a encore une qui est en montage... suite la semaine prochaine !!  emoticones lol mdr 028

 

j'ai plein d'ibiscus d'extérieur...

DSC_0012

 

et quand tu en as un, ça se sème à tous vents !!

 

température hier, vers 17h00 :

DSC_0001

il parait qu'aujourd'hui, ça va être pire !!

ha la la !!

DSC_0011

 

Je te souhaite de passer un bon week-end,

 

reste au frais !!

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles robes pour ce qui est chaleur il faut si faire même en Normandie<br /> <br /> Bon Week end à vous
Répondre
J
tu es courageuse avec cette chaleur, belle robe très chic avec masque assorti.<br /> <br /> A 1000 Mètres aujourd'hui 32 ° C'est vraiment chaud. bonne fin de semaine
Répondre
K
Chez moi, c'est 38°. J'avais pris des précautions dès le petit matin, à savoir : portes et fenêtres ont été fermées avant que les grosses chaleurs se manifestent et les tentures sont restées closes également.
Répondre
F
bravo Cathy ! tu tiens le rythme malgré les degrés qui s'envolent ::: ):):):)je t'admire car moi bien que n'arrêtant pas j'ai l'impression de faire du surplace ...<br /> <br /> nous sommes tous liquéfiés mais un bel orage en préparation va nous rafraichir ...(enfin j'espère !!) ... je me demande comment font ceux qui travaillent dehors et avec un masque !!!<br /> <br /> trés belle fin de semaine bises elizabeth
Répondre
O
beau travail, plus douée que moi. j'aime beaucoup les robes avec des poches et grand chic le masque assorti<br /> <br /> bon week-end
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité