Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
8 août 2020

Bilan de la semaine (32)

Coucou les miss !!

Encore une fois en retard pour mon bilan... pffff

mais bon, me voilà !!  emoticones lol mdr 005

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0010

 

et cette semaine :

DSC_0004

ça se bouche, ça se bouche !!  emoticones lol mdr 005

la semaine prochaine, ça devrait être fini !!!

 

et la troisième et dernière robe finie !!

DSC_0001

il me restait du stock de madras, maintenant, c'est épuisé !!  emoticones lol mdr 001

 

détail d'une des poches

DSC_0002

 

et toujours le masque assorti !!!  (ça fait jaser, j'adore !!...)

DSC_0003

 

le ventilateur tourne à fond, il y en a qui reste bien dessous...

DSC_0006

 

voili, voilou pour cette semaine...

 

bon week-end les filles !!! Reste au frais !!

DSC_0007

 

Gifs Cocktail animes, Images Cocktail

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es toujours très efficaces en broderie et en couture !<br /> <br /> par cette chaleur moi je ne suis pas trop active.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
P
beau travail , cette broderie est superbe ! et belle robe.<br /> <br /> ici dans le pas de calais canicule .trés chaud ds maison bien que tout soit fermé donc pas courage de me mettre aux ouvrages .<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
G
Sympa cette robe aux couleurs des Antilles.<br /> <br /> Bravo pour l'avancée du soleil.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
G
hello j aime beaucoup ta robe ils ont bien raison ici mes chats ce cachent dans les arbustes bisous
Répondre
M
Bravo Cathy, joli travail!...<br /> <br /> Bises
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité