Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
15 août 2020

Bilan de la semaine (33)

 ho la la !!! préparé mais pas fini !!!

 je vais de ce pas le terminer mon article.... désolée du désordre !!

 voilà, c'est fait !!!

c'est ce qui arrive quand on farniente dans le canapé, et qu'on oublie qu'on a quelque chose sur le feu... là, c'est pas l'odeur qui m'a fait me réveiller !!

emoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 005

 

 

aller, c'est parti !!!

Je te montrais la semaine dernière :

DSC_0004

 

 et maintenant :

DSC_0001

ça, c'est fait !!

par contre, pour la finition, je donne ma langue au chat....  emoticones animaux 093

 

je fais le logo du village en xxx :

DSC_0002

il faudra que je pense à faire des photos, pour te montrer à quoi ça va servir...

suis sure que tu vas pas trouver !!  emoticones lol mdr 028

 

 

Côté boutique, des nouveautés :

Broderie machine :

Abb� Pierre (BM)

ombres DA1 BM

 

et point de croix :

ombres DA1 xxx

 

pas de photos des copinettes... sont en vacances !!  emoticones lol mdr 007

 

voili, voilou...

DSC_0003

 

 

à la semaine prochaine, si j'oublie pas...emoticones lol mdr 012

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très beau le logo du village, j'ai hate de voir le final
Répondre
K
bravo ma belle je suis en admiration car le remplissage et moi ........<br /> <br /> bisous et papouilles aux boules de poils qui doivent être au frais :)
Répondre
M
Quel travail toutes ces magnifiques broderies ;<br /> <br /> repose-toi quand même ; bon dimanche ; bisous * Nicole
Répondre
J
jolie travail et quelle patience. bon dimanche
Répondre
I
Coucou Cathy<br /> <br /> Joli la broderie, et celle pour le village super<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité