Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
25 septembre 2020

Bilan de la semaine (39)

Coucou les miss !!

ça y est !!  il pleut !!!  il n'y a pas que les grenouilles qui sont contentes !!  emoticones lol mdr 005

 

la semaine dernière, je te montrais une nouvelle broderie de commencé :

DSC_0007

 

et maintenant :

DSC_0001

l'eau est fini, j'attaque le ciel...

 

le week-end dernier, on avait fifille...

il faisait chaud, on en a profité pour aller au relais du mont du chat (1500 m)

DSC_0001

côté Chevelu... on ne voit pas ma maison, elle est cachée par une branche... emoticones lol mdr 004

 

Sur la prochaine photo, on voit bien le bout de forêt qui a brulé il y a 15 jours  (au centre)

DSC_0002

les pompiers ont fait un boulot formidable !!!  grand merci à eux !

 

De l'autre côté, le bout du lac du Bourget (à gauche) avec l'aéroport, le massif des Belledones dans le fond... c'est brumeux, il parait que c'est des restes des feux des USA... ?? ma foi... ou la pollution...

DSC_0006

 

DSC_0008

 

Fifille et chéri chéri en pleine contemplation...

DSC_0009

 

 

 

les travaux maintenant !!  ça avance bien !

DSC_0010

la faïence est toute posée...

DSC_0011

 

nettoyée...

DSC_0012

 

on a choisi 2 coloris, mais pas beaucoup de différence entre le clair et le foncé...

DSC_0013

 

installation d'une porte à galandage (ça fait gagner de la place...)

DSC_0015

encore une semaine, et ça devrait être pratiquement fini...

 

le coin des 4 pattes... avec le temps, tout le monde reste dedans !!!

DSC_0016

DSC_0017

 

à part le gros, qui m'a suivi dehors, le temps que je prenne les photos !!  emoticones lol mdr 001

DSC_0021

hein qu'il est beau, là ??!!??

 

 

et côté météo, voilà ce qui arrive...

au nord (c'est déjà passé) :

DSC_0020

 

et à l'ouest ! ça arrive !!

DSC_0019

 

les moissons sont faites, du moins en grande partie... la verdure a repris le dessus...

DSC_0018

 

je te souhaite un agréable week-end, ainsi qu'une belle semaine prochaine...

@ bientôt les filles !!

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super de profiter de bons moments en famille ;<br /> <br /> beau travail pour la salle de bain, nous nous sommes en train de refaire une chambre !<br /> <br /> Bonne continuation ; bisous bisous / Nicole
Répondre
O
et chez nous il arrive quelques gouttes
Répondre
L
Merci pour ces jolies photos ! Ici aussi il commence à faire frisquet ! <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
I
Coucou Cathy, merci de partager toutes ces photos, je voyage grâce à toi, ta salle de bain à déjà très belle allure, elle va être superbe une fois fini. Chéri bosse bien. Je viens de revoir la 2 chevaux, je ne sais plus si je t'avais envoyé la photo ? enfin merci pour tout tes partages. gros bisous Isabelle
Répondre
C
Merci pour ce beau reportage<br /> <br /> Bon dimanche triste
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité