Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
16 octobre 2020

Bilan de la semaine (42)

 

Coucou les miss !! 

Encore un bilan pour 2 semaines... j'ai franchement oublié vendredi dernier...  pas grave...

 

Alors, je vais partager quelques trucs avec toi...

 

il y a 15 jours, je te montrais :

DSC_0016

 

j'ai quand même pensé à faire une photo vendredi dernier...

DSC_0012

 

et aujourd'hui :

DSC_0013

 

 

je me suis fait un sweet :

DSC_0007

 

broderie de devant

DSC_0008

 

et le dos :

DSC_0009

DSC_0010

c'est pas les bonnes vacances, mais tant pis !!  emoticones lol mdr 001

 

 

et un deuxième en préparation :

DSC_0011

me manque du polaire pour faire le col... va falloir que je fasse un saut au magasin...

 

 

tu te rappelles que je vendais l'unité de broderie de la Pfaff ??  elle est partie en Normandie !!

DSC_0015

tant mieux si ça peut dépanner, redonner une nouvelle jeunesse... emoticones lol mdr 005

 

 

voili voilou pour les news...

 

un peu brumeux sur la Dent... quelques gouttes... j'espère pas trop, il faudrait que je fasse la dernière tonte !!!

demain, peut-être....

DSC_0014

 

aller les miss, bon week-end...

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Cathy, je vais voir si je trouve mon bonheur. Bonne fin de dimanche.
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos, j'adore le Sweat, personne n'aura le même. Je cherche Skye (pat patrouille) avez-vous ça en magasin ??? Bisous, belle après-midi
Répondre
C
coucou les filles, oh oui superbe tes sweets tes broderies sont magnifiques au moins comme elle ont l'air petites tu peux te permettre d'en mettre plusieurs petits garçons et filles et tu as bien raison car nous sommes passés de l'été à l'hiver, mais bon c'est comme ça nous n'allons quand même pas toujours nous plaindre, car en ce moment il y a plus grave, du moins je pense. Je vois que tu as bien avancé dans ton travail, c'est très beau aussi. Je te souhaite une très bonne semaine, bon courage.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz à toutes et bon dimanche
Répondre
C
Waouh ! qu'il est joli ce sweat, personne n'aura le même. Bravo, Félicitations pour ces belles images. Merci
Répondre
M
Oh j'adore ton tweet il est superbe!!! BRAVO!!!
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité