Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
23 octobre 2020

Bilan de la semaine (43)

Coucou les miss !!

 

Pour ne pas oublier, j'ai préparé l'article hier soir... et programmé pour ce matin, de bonne heure.... de bonne humeur !!  emoticones lol mdr 005

 

 

alors, la broderie !!

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0013

 

et cette semaine :

DSC_0011

me reste pas grand chose.... on verra ça la semaine prochaine !!  emoticones lol mdr 004

 

 

côté couture... voilà le deuxième sweat !!

DSC_0002

ouais, je sais, il manque le col !!

plus assez de polaire... va falloir que je programme un aller-retour de l'autre côté du Chat... emoticones lol mdr 138

 

C'était plaisant de faire un peu de broderie traditionnelle... histoire de mettre encore ma "patte"...

 

gros plan sur les poches :

DSC_0003

DSC_0004

 

sur une manche :

DSC_0005

 

... et le devant !!

DSC_0006

Sûr !! celui-là aussi, il est unique !!  emoticones lol mdr 001

 

Le coin des copinettes maintenant, avec Muriel, qui a repris ses broderies machine afin de préparer les marchés de Noël (s'il y en a... vu ce qui se passe maintenant...)

muriel o (1)

muriel o (2)

muriel o (3)

muriel o (4)

 

muriel o (5)

 

 

muriel panda

 

muriel porsche

 

ça chauffe !!  on moins ça, on ne nous l'enlèvera pas, le plaisir de broder, de créer !!

 

J'ai passé la tondeuse samedi dernier, dernière tonte de l'année

17 10

 

et maintenant, il pleut...

22 10

 

Je te souhaite un agréable week-end, une bonne semaine...

 

et peut-être une surprise lundi !!!

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
O
quel boulot une fois de plus!!! tout est très beau<br /> <br /> bises
Répondre
G
hello il est tres bien aussi ici pas de marcher tout est annuler bisous
Répondre
L
Bravo le swet est joli et j'aime le bleu<br /> <br /> Bravo Muriel<br /> <br /> Malheureusement les marchés de Noël sont supprimés un peu partout <br /> <br /> Cette année pas de telethon pour moi <br /> <br /> Belles photos de ton jardin<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Superbe article encore cette fois!<br /> <br /> Pour nous tests demain....grrrrr!<br /> <br /> Bisous sans virus
Répondre
M
Un sweat de bonne humeur !<br /> <br /> coup de coeur pour le panda ; bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité