Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
30 octobre 2020

Bilan de la semaine (44)

 

Coucou les miss !!

Le moral dans les chaussettes, hein ??!!??

Je viens de me prendre la tête à la mairie... bref !

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0011

et cette semaine :

DSC_0002

fini !!

 

un autre en route, toujours dans le même style... c'est le dernier !!

DSC_0003

 

et pis c'est tout !!

 

Ce matin, un bon gros brouillard d'automne...

DSC_0004

La montagne aussi s'est mis en confinement !!  emoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 005

vaut mieux en rire, hein ?? ou pas !!

 

Hier, je suis allé à Belley, et j'ai vu un groupe d'ados, bien sûr sans masque, et des bisous pour se dire adieu !!!

et quand tu entends des parents : "mais mon fils ne fait plus ça"... laisse-moi bien rigoler !!

 

et quand je parle des jeunes... les vieux ne sont pas mieux non plus... quand on est "collé-serré" pour ramasser les boules, et bien sûr, sans masque !!

 

et ces gens-là, ce seront les premiers à se plaindre du RE confinement !!

 

tu comprends mon ras le bol j'espère...

 

Bon, il y a du bon, le reconfinement va "peut-être" arrêter les agressions fanatiques...

j'oserai presque dire : vive le temps des Croisades !!!

actuellement, c'est le retour qu'on se prend dans la gueule... avec 600 ans de décalage...

non mais !

 

aller, hauts les coeurs !!

d'ici ce soir, ça ira mieux...

 

bon week-end les filles, à bientôt !!

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cc, bien beaux tes ouvrages et leurs avancées. <br /> <br /> Courage à toutes pour ce re confinement, mais si les gens étaient plus sérieux et respectaient gestes barrière, masque, gel ... on n'en sera pas là<br /> <br /> Espérons que l'on puisse passer au moins Noël avec nos proches mais c'est pas gagné. <br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
C'est clair il y a comme un goût de reviens-y mais c'est plus pénible que la première fois ! m'enfin c'est comme ça , ça sert à rien de se lamenter !!!<br /> <br /> Allez haut les cœurs Cathy<br /> <br /> lili
Répondre
O
quelle galère!!! les gens se plaignent mais certains le cherchent, mais c'est à nous qu'ils le refileront<br /> <br /> courage à tout le monde
Répondre
C
Pas simple la vie, ça ne rentre pas dans toutes les têtes. On chope ce virus parfois sans savoir comment, mais d'autres courent après. Et ils seront les premiers à plaindre que les services médicaux ne vont pas assez vite à ce moment là. Allez courage, restons et soyons prudents pour ceux ui ne le sont pas.
Répondre
G
courage à tous et toutes !!! Nous avons encore du confinement en vue pour un bon moment je pense !!! Les broderies, les lectures vont avancer un peu plus.<br /> <br /> Allez, courage l'été sera beau
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité