Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
6 novembre 2020

Bilan de la semaine (45)

 

Coucou les miss !! comment va ?

Moi, ça va !

Mais bon, le virus se rapproche... de plus en plus de gens sont touchés, mais pour le moment, rien de grave... ha la la...

 

alors, la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0003

 

et cette semaine :

DSC_0001

 

au jardin, le plaqueminier a perdu toutes ses feuilles... mais on voit bien ses fruits, les kakis

DSC_0004

Hier, on a eu beaucoup de vent...

d'ailleurs, c'est le vent d'Est, ça se voit sur les crêtes, les nuages ourlent...

DSC_0003

 

 

Vas faire un tour dans la boutique, "nouveautés", il y en a plein !!

d'ailleurs, quelques photos de Josette :

josette chevreuil1

josette chevreuil2

 

 

voili, voilou pour cette semaine...

 

DSC_0002

 

de gros bisous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ignorais le nom de l'arbre qui produit les kakis, Belle avancée des ouvrages. Magnifiques ces masques, nous en aurons encore besoin fort longtemps. Pitié portez les !!!! Et pas sous le menton. Le virus se rapproche de plus en plus.
Répondre
O
toujours du beau travail, le plaqueminier je connais<br /> <br /> bon week-end
Répondre
B
Cc, très belle avancée sur ton ouvrage. <br /> <br /> Et oui, le virus est bel et bien là! Mes parents sont dans l'Ain limite Chambéry, ils ont très peur, moi aussi pour eux; Il y a beaucoup de cas et les gens ne sont pas toujours très raisonnables<br /> <br /> Je ne connaissais pas cet arbre, rigolo, plus de feuilles mais des fruits ! <br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
M
Bonne semaine à toi et bon courage....<br /> <br /> Moi non plus je ne connaissais pas le nom de l'arbre qui "produit" les kakis.<br /> <br /> J'aimerais bien savoir ce qu'on peut faire avec ce fruit ????<br /> <br /> Une fois, je me trouvais à faire la queue à la caisse du supermarché et j'ai pensé qu'il me manquait des tomates. J'ai envoyé mon fils en chercher au rayon fruits, ce qu'il a fait. Une fois arrivée à la maison, je me suis rendu compte qu'il m'avait fait un gros sac de kakis au lieu des tomates. Je me suis trouvée bien ennuyée avec ces fruits que je ne connaissais pas et je ne me souviens plus de ce que j'en ai fait.....J'ai le souvenir que cela n'avait pas un gout extraordinaire....<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
Jolies boderie<br /> <br /> Oui dans mon entourage des cas de virus et pas de nouvelles de certains<br /> <br /> voilà que la grippe aviaire vient aussi nous enquiquiner <br /> <br /> Notre commune a mis dans les boîtes aux lettres un arrêté pour la déclaration des porcs et sangliers<br /> <br /> détenus par les particuliers pour cause de PPA mais que va-t-il encore nous arriver.... <br /> <br /> Le caqueminier ? Non plus mais le kaki oui<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité