Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
20 novembre 2020

Bilan de la semaine (47)

 

Coucou les miss !!

Comment va cette semaine ?? ça s'est bien rafraichit là !! bientôt l'hiver... emoticones content 019

 

Alors, reprenons !!

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0001

 

et cette semaine :

DSC_0001

voila, il est fini !!  il va rejoindre ma pile... emoticones lol mdr 005

 

j'en ai attaqué un autre :

DSC_0002

(grille gratuite chez DMC)

fini aussi !!  en 4 jours !

un de plus pour la pile !!  emoticones lol mdr 001

 

et un en route... il me prendra un peu plus de temps celui-là...

DSC_0003

grille perso.. cherche !!  emoticones lol mdr 008

 

et pis, c'est tout !!

 

je te parlais de fraicheur au début, si tu regardes bien, un peu de neige sur les hauteurs, côté droit

DSC_0004

 

voili, voilou...

bon week-end les filles, à bientôt !!

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo bien travaillé , belles broderies !maintenant il faut faire finitions !!<br /> <br /> moi ce que je faisais mais stop je fais les finitions en allant car après trop de retard.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
L
Quel boulot BRAVO <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LYLYJESS
Répondre
G
hello ha oui bien jolie broderie bisous
Répondre
M
J'adore les macarons ; tu as mis le turbo sur ton aiguille à broder !<br /> <br /> bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
M
J'adore les macarons ; tu as mis le turbo sur ton aiguille !<br /> <br /> bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité