Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
4 décembre 2020

Bilan de la semaine (49)

 

Hello les miss !!

 

ça y est !! elle est là !!

 emoticones content 092emoticones content 092emoticones content 092emoticones content 092emoticones content 092

 

 

Bon, c'est pas tout... emoticones lol mdr 005

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0001

 

et cette semaine :

DSC_0007

je me pose une question : est-ce que je mets du blanc (pompons, fourrures, gant...) ou je laisse tel quel ?

t'en pense quoi toi ??

 

et puis c'est tout !!

 

ce matin, de la neige sur les hauteurs... bien brumeux encore...

DSC_0002

DSC_0004

 

mais maintenant, c'est ça !!

DSC_0005

DSC_0006

 

franchement, ça fait plaisir !! chouette, chouette, chouette !!!!

 

 

il y a quelques jours, notre minette n'était pas très fière....

 

 

voili, voilou...

Je te souhaite un bon week-end, et une bonne semaine...

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo tu avances bien c est beau chez toi dit mais la pie a pris la defance de ton chat trop fort ca bisous
Répondre
D
coucou quelle chance d'avoir de la neige, j'adore!<br /> <br /> bon pour ta broderie j'ajouterais du blanc pour ressortir avec le fond et donner du relief. bisous
Répondre
T
Neige aussi dans le Jura!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Chez nous pluie et vent c’est moins joli ! Peut-être un peu de blanc pour donner du relief mais c’est très joli comme ça ! Bon week-end
Répondre
L
Bonjour Cathy<br /> <br /> Belle video<br /> <br /> en bretagne pas de neige ou rarement <br /> <br /> <br /> <br /> La neige rend la nature plus belle en hiver elle cache les mochetés de l'hiver <br /> <br /> Pour ta broderie elle est bien ainsi<br /> <br /> Blonne semaine
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité