Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
24 décembre 2020

Bilan de la semaine (51 + 1/2 52...)

Ho ho ho !!!  noel pere noel047

 

c'est le moment ou jamais, non ??!!??  emoticones lol mdr 005

 

Je n'ai pas eu le temps de te faire un petit bilan vendredi dernier...

Je vais en profiter aujourd'hui...

 

alors, la dernière fois, je te montrais :

DSC_0009

 

et maintenant :

DSC_0001

juste fini pour Noël !!

par contre, la finition va attendre... peut-être pour l'année prochaine !!  emoticones lol mdr 028

 

attaqué un autre :

DSC_0002

je pense qu'il va falloir attendre encore un peu pour avoir un aperçu de ce que ça peut représenter...  emoticones lol mdr 008

 

 

Et puis, c'est tout !!

 

Tout ce que je peux te dire en cette veille de Noël, c'est de bien prendre soin de toi, de tes proches...

Ne surtout pas prendre de risque, respectez bien les gestes barrières (c'est vrai, pas facile de manger avec un masque !!)

 

passez de bonnes fêtes !!

 

 

Je vous aime toutes !!

Je Vous Aime GIF - Télécharger & Partager sur PHONEKY

DSC_0003

 

Marques places - ouvrages-partage

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année cathy !!!!<br /> <br /> Que cette nouvelle année t'apporte bonheur et santé pour toute ta petite tribue<br /> <br /> Calinous aux 4 pattes <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonne fin d’année sécurisée et excellente nouvelle année ! Qu’elle vous apporte beaucoup de joie et la santé
Répondre
H
Comme trop souvent, en retard..! j'espère que malgré les circonstance particulières cette année, vous avez pu passer de belles et douces fêtes de Noël et vous souhaite une super année 2021, débarrassée de ce sale virus (terre entière) et au maximum de la forme pour toi et chacun . Prenez bien soins de vous et de tous, et à nous retrouver bientôt pour une magnifique année de partage dont tu es aussi l'un des membres très actifs et si généreux. Merci Cathy ! <br /> <br /> Plein de gros bisous de pensées remplies d'amitié forte, douces caresses à vos 3X4 pattes
Répondre
G
bravo tres joli et joyeux noel bisous
Répondre
M
bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille . Bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité