Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
29 janvier 2021

Bilan de la semaine (4)

 

Coucou les miss !!

 

hou la la ! je viens de voir que je n'ai pas fait de bilan la semaine dernière... pffff

mais tu vas comprendre pourquoi...

 

Restons dans les petites croix, avec ce que je te montrais, il y a 15 jours :

DSC_0006

 

et maintenant :

DSC_0007

je suis dans le "peaufinage" du paysage... je vais pas tarder à attaquer LE personnage principal !!  emoticones lol mdr 005

 

 

Donc, je n'ai pas été beaucoup dispo ces dernières semaines, car :

2020

tu peux aller le visiter... voir un peu ce qui se passe dans notre village...

 

et puis, j'avais envie de pousser un coup de gueule, à cause des annonces pour les masques en tissu (d'ailleurs, on en entend plus parler maintenant...), confinement, dé et re, la valse "yoyo" entre les différents pays (c'est à celui qui confinera le plus vite on dirait ! à toi, à moi, à toi, à moi... comment voulez-vous que la pandémie s'arrête quand tout le monde bouge chacun son tour !), etc... mais il y en aurait tellement à dire !! j'abandonne !!

 

 

 

le 17 janvier, on a eu beaucoup de neige... enfin beaucoup, tout est relatif !!  emoticones lol mdr 001

DSC_0001

DSC_0003

DSC_0005

DSC_0006

 

Depuis, tout à fondu !!!

C'est normal, avec 12°C la journée !!  pffff

DSC_0008

 

 

Je te souhaite un bon week-end !!!

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci de nous montrer l'avancé de l'ouvrage <br /> <br /> je suis dans le sud ouest et vraiment ce n'est pas beau à voir <br /> <br /> il y a eu un glissement de terrain et 4 voitures sont pour le moment sur la pente <br /> <br /> la Dordogne est bien haute ..Je me trouve au sec mais je pense aux autres qui ont les pieds dans l'eau .<br /> <br /> Prenez soin de vous à bientôt
Répondre
C
coucou, merci pour ton partage de broderie qui s'annonce encore une fois magnifique et pour le bulletin de ta commune, oui effectivement beaucoup de travail...<br /> <br /> superbe photos de chez toi avec toute cette neige, car nous avec nos 2 cm le week-end dernier c'est pas grand chose en même temps nous sommes en Sarthe... Bon sinon effectivement grand sujet de discussion au sujet des masques, bien contents tout ces gens du gouvernement de nous trouver lorsque l'on ne pouvait pas en fournir aux habitants de notre beau pays et aujourd'hui on nous dis que ça n'est plus valable non mais franchement, il y a de quoi être en colère lorsqu'on les vois en déplacement souvent sans le masque... alors que doit on en penser lorsque l'on nous dis tout et son contraire ???? chez nous il est hors de question de sortir sans le masque qui est doublé, et nous respectons les gestes barrières et le reste. Alors, messieurs prenez exemple sur le petit peuple et prouvez nous que notre travail n'a servi et ne sert à rien, je suis en colère car on nous prend vraiment pour des imbéciles à ce sujet. Bonne journée à toutes et à tous et merci à toi Cathy de nous laisser nous exprimer sur ton blog.<br /> <br /> Je t'embrasse à moins que le virus ne passe aussi par l'ordinateur au point ou on en est...<br /> <br /> Coco
Répondre
K
ben moi j'attends toujours la neige car autours de chez moi "y a ou y a eu"<br /> <br /> bisous et papouilles aux boules de poils
Répondre
J
coucou jolie broderie j'adore les oiseaux sont superbes .dans la région de Nancy nous avons eu aussi de la neige quelques jours mais plus rien .la pluie a repris la relève prenez soin de vous <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Coucou, Merci pour ce beau partage, En Alsace nous avons aussi eu de la neige. J'ai adoré lire le bulletin municipale, très intéressant et sympa, mais quel boulot !<br /> <br /> Je me demande si tu as des journées qui font 48 h ? tu fais tout quand ?<br /> <br /> C'est qu'avec la covid tout est compliqué.<br /> <br /> Ta broderie est superbe.<br /> <br /> Bisous et à bientôt Isabelle
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité