Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
5 février 2021

Bilan de la semaine (05)

Coucou les miss !!

 

Comment va cette semaine ??

Moi, ça va beaucoup mieux, j'ai retrouvé mon train train quotidien... emoticones lol mdr 004

j'en ai profité pour finir des fichiers machine et xxx, tu verras ça dans l'article du jour... emoticones lol mdr 138

 

Alors, la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0007

 

et cette semaine :

DSC_0001

Et voilà le personnage principal !!!  emoticones lol mdr 001

reste encore quelques points à faire, mais normalement, la semaine prochaine, il devrait être fini !!!

 

Au début de l'article, je te parlais de la boutique :

voilà les nouveautés :

vieille MACvieille MAC machine     une vieille machine à coudre,

 

mariage09 grille ptmariage10 machinemariage06 grille ptmariage07 machine

 

la suite des mariés avec 5 modèles...

 

et enfin, 15 silhouettes de chats :

chat sil10 machinechat sil06 grille ptchat sil08 machinechat sil12 grille pt

(pour les autres, allez voir... emoticones lol mdr 005)

 

Les 4 pattes restent bien au chaud... malgré que ça c'est bien radouci !!

DSC_0002

 

 

mon pot de colle, toujours vers moi !!

DSC_0003

 

et la minette, qui profite des oreillers !!

DSC_0004

 

 

ha la la !!!  que la vie est dure !!  emoticones lol mdr 008

 

 

La météo est morose en ce moment... il a beaucoup plu, mais nous, on n'a pas les inondations comme dans le sud-ouest...

Je plains toutes ces familles sous les eaux... Boudiou !!

 

cette photo n'est pas de moi, elle date de la semaine dernière...

140648616_10224811971634618_2674244916557706362_n

on voit bien la Dent du Chat, moi, je suis sous les nuages !!!  Berk !!

 

et hier, fin d'après-midi :

DSC_0005

 

voili, voilou....

 

je te souhaite un bon week-end et une bonne semaine prochaine...

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo, j'aime tes broderies. Beaucoup de patience. Bon dimanche
Répondre
L
Toujours aussi belles tes broderies ! bon weekend
Répondre
G
ho mais ne verai je pas un vilain matou cacher pres a bondir sur ces joli oiseaux bisous
Répondre
L
Superbe photo de la dent du chat<br /> <br /> Tres belles broderies. Mais je n'arrive pas a aller sur ton site<br /> <br /> Que la vie de chien est compliquée hihihi !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bien la machine à coudre, nos chats pareil , je me la coule douce,<br /> <br /> bon W End et merci
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité