Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
16 avril 2021

Bilan de la semaine (15)

 

coucou les miss !!

semaine de dingue encore... pfff  mais bon, si j'avais pas la mairie, je m'embêterais sévère !!  emoticones lol mdr 005

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0001

 

et cette semaine :

DSC_0004

j'ai attaqué les points arrière en noir, mais suis tombée en panne... les fils devraient arriver la semaine prochaine...

 

en attendant, une copine m'a passé (il y a quelques mois déjà !!) un canevas qu'elle n'a pas fini :

DSC_0002

on ne vois pas trop bien, mais il y a encore du boulot !!  emoticones lol mdr 001

 

 

lundi matin, de la neige sur les hauteurs...

DSC_0001

 

et maintenant :

DSC_0005

 

faut croire que ça va se mettre au beau, le maïs est semé dans le champ...

 

voili, voilou...

Bonne semaine à toutes,

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques ouvrages biz
Répondre
G
bon dimanche à tous et très bonne semaine
Répondre
C
Belle et bonne semaine dans ce village de rêves!
Répondre
L
Bon week end <br /> <br /> LYLYJESS
Répondre
M
La dent du chat est toujours aussi belle !<br /> <br /> bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité