Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
24 avril 2021

Bilan de la semaine (16)

coucou les miss !!

 

comment va cette semaine ??

hier, j'ai un peu loupé mon article... mieux vaut un peu tard...

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0002

 

et cette semaine :

DSC_0001

j'ai reçu mes fils, je vais aussi pouvoir finir les xxx...

 

quoique....

 

 

Deux SAL qui arrivent chez Nounette :

début le 1er mai

pour s'inscrire :

https://nounette36.over-blog.com/2021/02/sal-jeu-de-la-brodeuse-de-jl.grandsire-2eme-edition.html

 

 

 

et aussi (début le 15 mai) :

pour s'inscrire :

https://nounette36.over-blog.com/2021/04/sal-abc-breton-de-boulet-dore.html

 

et devine quoi ??? je me suis inscrite aux deux !!!!

 

du boulot en perspective !!!  emoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 005

 

Aller, je te laisse,

 

DSC_0003

 

Bon week-end les filles, et bonne semaine...

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Cathy d'avoir fait de la "pub" pour mes SALs...Bonne continuation sur le 1er et rendez-vous le 15 pour l'ABC Breton... Très belle journée... bizzz
Répondre
J
j'aurai bien aimé participer, mais trop long, mes yeux sont fatigués. Bon courage et bone semanne
Répondre
G
hello he bien te voila avec de l occupation alors si non c est deja tres beau ta broderie bisous
Répondre
L
Eh bien il y a du travail d'aiguilles en perspective ! Les deux SAL dont très beaux ! Bon weekend
Répondre
L
Bonjour Cathy merci pour le lien sur les sal je pense que je vais m'inscrire au jeu de la brodeuse <br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> ANNE
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
907 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité