Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
14 mai 2021

Bilan de la semaine (19)

 Hello les miss !!

 

j'ai zappé vendredi dernier... pas grave, je vais me rattraper !!  emoticones lol mdr 005

 

il y a 15 jours, je te montrais :

DSC_0003

 

 et maintenant :

DSC_0001

un peu d'humour...

j'ai reçu mes echevettes pour finir le canevas... il y a 15 jours :

DSC_0001

 

 

et maintenant :

DSC_0004

fini !!

il va retrouver sa propriétaire !!  emoticones lol mdr 001

 

le début du SAL de nounette "jeu de brodeuse"

DSC_0003

 

en attendant la suite, encore un peu d'humour :

DSC_0002

 

 et comme ça allait trop vite, je me suis améliorée une grille existante :

 mesanges grilles pt

 

le début :

DSC_0006

 

voili, voilou pour les travaux d'aiguilles !!  emoticones lol mdr 028

 

 

j'adore vraiment les positions de la minette :

DSC_0005

le radiateur doit être chaud !!  emoticones lol mdr 087emoticones lol mdr 087

 

 

à l'instant, quelques photos...

DSC_0007

un tout petit peu de ciel bleu...  mais...

au niveau du Col :

DSC_0008

 

et ce qui nous arrive à l'ouest !!

DSC_0009

 

ouille ouille ouille !!!  emoticones lol mdr 008

bon, on va rester dedans encore un petit peu... emoticones lol mdr 008

 

je te souhaite, malgré tout, un excellent week-end, et une bonne semaine !!

 

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci à toi.
Répondre
L
tout cela est très sympa - trop mignon ta minette - calins à tes poilus et merci pour les pdf biz
Répondre
G
ohhh super merci beaucoup pour ces grilles humoristiques sur les chats !! quelques éclaircies aujourd'hui nous ont permis d'avancer les travaux de peinture pour la restauration de la charpente !!! donc pour l'instant pas trop de temps pour les petites croix !!!<br /> <br /> bonne soirée à tous et toutes<br /> <br /> Ghis
Répondre
C
Merci pour les grilles Cathy, belle soirée, bises
Répondre
K
J'adore les broderies de chats. C'est vraiment sympa!
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité