Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
15 août 2021

Tellement vrai !!

Je fais suivre le message de Mamigoz, qui me parle beaucoup, je ne savais pas comment le tourner, elle l'a fait pour beaucoup de personnes :

 

 

Je n'ai pas pour habitude de parler d'autre chose
que de cuisine et de broderie, mais n'en déplaise à certains,
puisqu'il ne faut plus se voiler la face :
Nous allons droit dans le mur....

 

Et on va s'y éclater grave !
15 août 2021 en France : le début de la cata mondiale

Masquée juste pour les microbes !

Pas pour l’incognito

 

 

Ouvrez-les yeux = > Kaboul ! Hyper grave !


 

Et pendant ce temps les " anti-tout "

font bêtement, du bruit dans les rues, sans masque,

contre les vaccins et tout autre chose.


 

Des personnes qui sont là , très proches de vous

soit disant pour vous soigner ou votre bien être

mais qui vous contaminent et vous TUENT

 

Ne les employez plus


 

Quand on voit les grands portraits de Coluche

avec les phrases humoristiques, transformées en slogans,

les mêmes qui, à l'époque, lui ont été fatales !!!!!


 

Les Restos du cœur doivent se sentir " cassés "

de quoi ne plus jamais leur offrir un seul paquet de pâtes !


 

Tout ce que Coluche a fait de bien

n'est plus que de la m..... avec ce panneau !


 

Pourquoi les français sont-ils devenus aussi idiots ???


 


 

Nous n'avons pas été élevés comme ça


 

Ouvrez les yeux : Les anti-tout au QI d'à peine 60 !

RAS LE BOL !!!


 

Un seul con, débile minable, a sali la Bretagne

avec ses tags merdiques....


 

Le Grand Ouest le retrouvera


 

Arrêtez tout ça , vous mettez le monde en danger !

 

Surtout gardez vos masques, faites-vous vacciner

et vous, ne venez pas contaminer les personnes

qui se battent déjà pour survivre !

 

Le monde est fou...

 

Le monde est con et dangereux !

 

Le monde va exploser et on ne l'aura pas volé !

 

 

Si cet article vous interpelle,

repostez-le sur Facebook

ou sur vos blogs,

j'en prends la responsabilité

 

Inutile de m'insulter dans les commentaires,

vous le feriez anonymement !

 

Bonne journée
 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous. <br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Isa67
Répondre
M
Je serais fâchée avec beaucoup de personnes que j'aime si je soutenais tes propos. Il n'empêche que tu as raison et qu'il est bien difficile de convaincre les personnes contre le vaccin ou contre le pass sanitaire. Je me heurte à un mur et pourtant elles ne sont pas incultes ,sont plutôt bien insérées dans la société, ont des métiers bien rémunérés et pourtant sont réfractaires au vaccin comme à tout ce qui est imposé d'ailleurs!!! Je suis souvent abasourdie car je crois que seule une grande couverture vaccinale pourra nous sortir de cette triste période. Chez moi tout le monde est vacciné sauf un de mes fils. Il y viendra s'il devient obligatoire mais en attendant ces arguments,difficilement recevables, sont aussi le résultat de tous les ordres et contreordres que nous avons reçus depuis le début de cette pandémie. N'arrivons pas à une guerre civile. Il faut essayer de convaincre, expliquer encore et encore....
Répondre
H
Merci Cathy et Mamigoz, pour ce fantastique partage ! à 100% d'accord avec tout ce qui est écrit avec tant de coeur, et vous toutes et tous ne peux pas le transmettre mais le coeur y est<br /> <br /> Bisous et douces pensées <br /> <br /> Hibiscus57
Répondre
C
tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit. quelquefois j'ai l'impression que l'on est pris pour des cons, quand j'ai vu sur un lieu de vacances les personnes qui n'avaient pas de masques en faisant le marché, non mais quoi, où va t'on ??? c'est nous qui sommes masqués et de surcroit vaccinés que l'on regarde comme des pestiférés. j'ai 3 petits enfants et j'aimerai bien pouvoir les voir grandir, car ce n'est pas le gouvernement qui nous en empêche mais bien toutes ces personnes qui ne pensent qu'à eux ou pas à grand choses avec leur manifestations à tout.<br /> <br /> Bonne journée et merci à toi Cathy d'avoir partagé ce post sur ton blog car moi je n'ai pas et ne veux pas des réseaux sociaux et je pense ne mettre personne en danger en ne les ayant pas.... <br /> <br /> Claudine
Répondre
L
Bien d'accord !!! gros bisous , bonne semaine
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité