01 juin 2018

Bilan de la semaine (22)

Coucou les miss !!   Enfin !! Accès à canalblog ce matin impossible !! et comme je n'avais rien préparé hier... pfffff   bon, voilà, c'est fait !!   alors, la semaine dernière, je te montrais :   et cette semaine : Fini !!! avant d'en attaquer un autre dans le même style, je termine le hardanger : me reste pas grand chose à faire (tout en haut)...   quelques détails : Perso, je le trouve bien trop chargé... et surtout, je vais en faire quoi ??? je pensais à un napperon, avec une... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 09:13 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : , , ,

25 mai 2018

Bilan de la semaine (21)

  Coucou les miss !! Quoi de neuf cette semaine ?? Reprise du boulot pour chéri chéri... Reprise à la mairie pour moi.... Et quelques travaux à la maison !!! on change de moyen de chauffage... de granulés bois, on va passer à pompe à chaleur... avec un "mini poêle" granulés bois, pour les soirées fraîches !!! mais on garde nos panneaux solaires pour l'eau chaude !!! Manquera l'énergie... solaire ? non, on veut rien sur le toit !! (quoique la fleur solaire est pas mal !!) (image du net) éolien ??  oui, mais quand... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 06:29 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 mai 2018

Bilan de la semaine (19 et 20)

  Alors, pas trop fatiguée ??? On est rentré vendredi dernier, juste avant d'avoir la neige en Ardèche !!! pffff, quel drôle de temps !!! Je t'en reparle à la fin....   Avant de partir en vacances, j'en étais là :   et maintenant :   Mirabelle te les propose en broderie machine "point de croix"... je te les proposerai en broderie machine "tradi"... un peu plus tard !!      j'ai fait la xxème partie du SAL hardanger de chez Vavi : et pour prendre de l'avance, j'ai fait les 3... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 06:18 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 mai 2018

Bilan de la semaine (18)

Coucou les miss !! Alors, cette semaine ?? on a retrouvé la fraicheur... je n'arrive pas à finir de tondre !!! Arrêtée par la pluie... pffff   la semaine dernière, je te montrais :   et cette semaine : et de 1 !!   et de 2 !!     et de 3 !!!   et le 4ème et bien entamé !!   Ensuite, je vais continuer le hardanger de Vavi, pour faire encore des points...  je te montrerai ça au prochain bilan...     un peu de couture aussi : j'ai l'habitude de me trimballer... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 05:46 - - Commentaires [62] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
27 avril 2018

Bilan de la semaine (17)

  Coucou les miss !! Comment va cette semaine ? En Savoie, sous le soleil... mais des orages de prévu dimanche... ma foi, on verra bien...   j'ai attaqué des petites broderies, avec des restes de toile : Merci à Isa de m'avoir gentiment envoyé quelques magazines....   Côté copinettes : Mimi53 m'a demandé un écusson... après une modif, voilà ce que ça donne :   la semaine prochaine, on attaque le SAL de Noël 2018... Prête ???      La nature reprend ses droits... la semaine... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 08:47 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
20 avril 2018

Bilan de la semaine (16)

coucou les miss !!! comment va cette semaine ??? pas trop chaud ?? haaa !! que ça fait du bien quand même, le soleil, un peu de chaleur... chouette !!!!   cette semaine, pas de broderie, les pandas sont finis, le hardanger attend la prochaine étape... ha si, je te mentirai si je te dis "pas de broderie", car j'ai attaqué le premier sapin... et je me suis rendue compte qu'il y avait quelques erreurs... que je me suis empressée de corriger !!!  mais tu verras rien pour le moment... c'est prêt pour le 1er mai !!! ... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 05:41 - - Commentaires [59] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 avril 2018

Bilan de la semaine (15)

Coucou les miss !!  comment va cette semaine ?? En Savoie, pas d'eau, j'ai pu passer la tondeuse pour la première fois de l'année... d'ailleurs, va falloir que je recommence, car j'ai passé "haut" le premier coup... et les pissenlits fleurissent !!!      Aller, c'est pas tout...   la semaine dernière, je te montrais  :   et cette semaine :   il est FI-NI !!!!!   et j'ai fait les yeux avec des perles !!   Reste à encadrer tous ces tableaux... j'ai repris le... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 05:56 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
06 avril 2018

Bilan de la semaine (14)

Coucou les miss !!   comment va cette semaine ?? Mercredi, on a eu plein d'orages, par vague... jamais vu ça à cette période !! Encore une semaine bien occupée, pas eu le temps d'envoyer les paquets pour les trucs "canevas"... pff La semaine prochaine devrait être plus cool... j'espère qu'il fera beau, car la tondeuse a besoin de "tourner" !!!   la semaine dernière, je te montrais :     et cette semaine :   bon, ça se voit pas que j'ai avancé, mais le remplissage est bientôt fini !!!  ... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 05:52 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
30 mars 2018

Bilan de la semaine (13)

coucou les miss !!   semaine chargée encore... surtout que je vais avoir (encore !!) des rideaux à faire... pour l'école ce coup-ci... ma foi... ça occupe !!      la semaine dernière, je te montrais :   et cette semaine :   de plus près :   Grille "prêtée"  très gentiment par passionbroderie77, à laquelle je n'ai fait que la "coloriser"... Si tu ne la connais pas, tu peux aller visiter son blog en large et en travers !!!  plein, plein, plein de "free" !!! (colonne de... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 05:59 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
23 mars 2018

Bilan de la semaine (12)

Coucou les miss !!! comment va cette semaine ?? moi, pas mal occupée, à la mairie, on est sur le PLU (plan local d'urbanisme, pour celles qui ne connaissent pas) ; on arrive à la phase la plus intéressante, à savoir le zonage des zones urbanisables... en sachant qu'on doit avoir une baisse d'environ 30% !!  et oui, nous on n'y peut rien, c'est la loi !!  avec des contraintes liées à la zone "campagne" zone "montagne"... bref, du boulot, du boulot !!!!   Revenons aux choses plus sérieuses (du moins sur ce blog... ) ... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 06:42 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,