21 juin 2014

Bilan de la semaine (25)

Hello les miss !!! pas l'habitude d'arriver si tard pour le bilan... mais bon, on a une bonne excuse...  je t'en reparle à la fin....        Passons déjà voir ce qui c'est passé avec les tites xxx...     la semaine dernière, je te montrais ça, une grille de chez "mounette" :   et bien, elle est finie !!!!   j'ai changé quelques couleurs... et....là.....  je vois que j'ai pas fini la cheminée !!! sur la 2ème !!! (on voit un truc blanc qui se promène tout seul... zut !!) ... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 11:25 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 juin 2014

Bilan de la semaine (24)

Hello les miss !!! comment va cette semaine ????   En Savoie, grosse, très grosse chaleur !!!! on est passé de 12° à 32° !!!! pffffff  et ça dure !!!!       mes avancées.... les petits napperons, qui iront sur les enceintes :     et j'ai attaqué une grille de : http://chezmounette.blogspot.fr/ il y a (dans la partie : point de croix, diagramme) des grilles vraiment sympa....   un peu de neige, ça rafraîchit !!!!   Cette semaine, on a fêté l'anniversaire du fils... ... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 06:03 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 juin 2014

Bilan de la semaine (23)

hello les miss !!! comment va ??? le soleil a l'air de vouloir revenir... que d'eau, que d'eau !!! il parait que dimanche, on va crever de chaud !!! après 12°, on va passer à 32° !!! pfffff heureusement que les politiques n'y sont pour rien... ou pas !!!      j'ai pas grand chose à te montrer cette semaine... j'ai fait des petits napperons qui vont aller avec le hardanger :   ça va trouver sa place sur les enceintes....     et pis, c'est tout !!!   par contre, j'ai fini tout ce qui... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 05:23 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
30 mai 2014

bilan de la semaine (22)

  kikou les miss !!! quoi de neuf cette semaine ???  on dirait que le soleil revient, tant mieux... car la flotte, ça commence à faire !!   alors, mes trucs....    le devant étagère en hardanger avance bien :  la semaine dernière :     et cette semaine :     de plus près :     les étoiles finissent bien !! tu trouves pas ??     il y a des cartes brodées... je suis à jourrrrr !!!!    les cartes de chez folaiguilles - defi 20 ... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 05:40 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , ,
23 mai 2014

Bilan de la semaine (21)

  bonjour les miss !!! hou la la !! suis pas en avance aujourd'hui... rien de grave, rassure-toi !!! mais comme j'ai de nouvelles fonctions au village... faut assumer un tant soit peu...    alors, ce que j'ai fait... mon hardanger, qui avance tout doucement : j'en étais là :     et maintenant :    j'ai fini les petits morceaux, j'attaque le grand, avec les troutrous !!       et une carte brodée (défi 20), que j'ai même pas finitionnée... pffff     et... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 10:11 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 mai 2014

Bilan de la semaine (20)

Hello les filles !!! comment va ???   nous, ça peut aller... hier, un vent à décorner les cocus !!!    beaucoup de chose à te montrer... tout d'abord, mes petits personnages :   sont-y pas mimi ??? pour la finition, j'en sais rien.... ça va attendre dans un coin...    ensuite, il y a les cartes brodées : défi 18   et défi 19       et j'ai attaqué un truc en hardanger...     ce sera pour cacher l'étagère avec le décodeur, lecteur dvd....   ... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 06:13 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : ,

02 mai 2014

Bilan de la semaine (18)

Hello les miss !! comment va cette semaine ???   nous, ça va pas trop mal... à part Ulysse, qui a de gros signes de faiblesse... pffff   bon, j'ai quoi à te montrer cette semaine....??   pas grand chose...   mes petits gamins... la semaine dernière :   et cette semaine :                                       les... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 05:36 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :
25 avril 2014

bilan de la semaine (17)

 Hello les miss !! comment va cette semaine ?? nous, tranquilou... quoique... toujours des trucs à faire.... d'ailleurs, quand je vois ma pièce "couture" en bas, j'ai peur !!!!   et derrière moi, c'est pareil !!   bon, aller, un peu de courage !!!   et tant que j'y pense, la petite devinette de vendredi dernier :    il y en a quelques unes qui ont trouvé... et oui, c'est un entonnoir à confitures !!! je ne connaissais pas du tout...    Bon, on va attaquer les choses... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 06:09 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags :
18 avril 2014

Bilan de la semaine (16)

Hello les miss !!! je suis de retour !!! superbe balade en Alsace !! en plus, on a eu du beau temps, juste le 7 au soir où on a eu de l'orage et une bonne averse, mais on était posé, donc, pas grave.... mercredi, je commence à te montrer ça...     alors, j'en suis où dans mes broderies ??? hé hé  je commence avec la broderie traditionnelle : en gros plan : il va attérir au club !!     ensuite il y a le SAL de manue, qui a eu la gentillesse de me passer sa grille avant... mais maintenant,... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 05:39 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :
28 mars 2014

bilan de la semaine (13)

Hello les miss !!! comment va cette semaine ??? brrrr, ça c'est super rafraichi, hein ??!!?? ça, c'était dimanche matin !! Je te rassure, depuis, ça a fondu !!! et on a eu droit à des averses de grêle... haaa !! les giboulées de mars !!   Bien sûr, je suis restée au chaud !!! alors, mes avancées : en broderie, le SAL de manue : la semaine dernière...   et maintenant !! c'est sur la droite que ça se passe...     ensuite, il y a ça :   4 pages en tout, la 1ère faite au... 3/4 je dirais...... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 05:39 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,