01 juillet 2016

Bilan de la semaine (26)

  Kikou les miss !!! comment va cette semaine ?? Il fait moins chaud, on respire mieux, hein ? On attaque le mois de juillet... ça va être les vacances pour beaucoup d'entre vous... Je vous les souhaite agréables, pleines de soleil, et surtout remplies de bonheur !!!   alors, ma semaine.... quelques trucs... la semaine dernière :   et cette semaine... ben, il n'y aura pas de photo d'ensemble, vu que j'étais pressé de commencer... la suite !! celui qui était "en cours" :   et le dernier de la... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 05:48 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 juin 2016

Bilan de la semaine (25)

  Kikou les miss !!! comment va cette semaine ?? haaaaa !!! le soleil est revenu, la chaleur aussi !!! on va pas se plaindre, hein ??!!?? faut choisir ses moments pour sortir... et rester au frais le reste du temps !!      mes points de croix :   la semaine dernière,   et.. cette semaine !!   en gros plan : le citron (qui était en cours) :   Cerise, c'est de saison !!   citron, framboise !   cassis, orange :   et celui en cours, cerise,... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 06:00 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 juin 2016

Bilan de la semaine (24)

  Hello les miss !!! comment va cette semaine ?? Nous ? tranquilou... On a beaucoup de pluie, comme partout en France... pfff Mais où est le soleil ??   Ne t'inscris pas en "anonyme", encore 2 cette semaine que je vire systématiquement.... (pour ne pas retrouver les grilles xxx ou fichiers machine sur des sites "payants" !!)       Mes petites croix avancent !!!   la semaine dernière :   et cette semaine : paf !! 2 banières !!   en gros - attention !!! pas d'indigestion,... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 06:10 - - Commentaires [55] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
10 juin 2016

Bilan de la semaine (23)

Hello les miss !!! comment va cette semaine ??   La météo laisse vraiment à désirer en ce moment... tout le monde a presque les pieds dans l'eau !!! et quand je vois sur FB (facebook) qu'un maire a été inculpé par la justice parce qu'il a fait nettoyer un ruisseau sans autorisation... !!! L'écologie a bon dos, mais bon, faut-il sauver les libellules ?? ou bien les maisons ?? le bétail ??? les gens ????? Là, je dis : vive les associations qui foutent le bordel... pour tout et n'importe quoi !!!  M.A.C. !!!   non... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 05:49 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
03 juin 2016

Bilan de la semaine (22)

Kikou les filles !!! pas en avance aujourd'hui... rien préparé !!! semaine surbooké !!! au départ, pas grand chose, et des trucs se rajoutent, se rajoutent !! certaines journées auraient 8 heures de plus, que ce ne serait même pas dérangeant !! Bon, on va dire que la semaine prochaine devrait être plus calme...     Alors, mes petites croix : la semaine dernière :   et cette semaine :   avec les 2 :   ensuite, je vais certainement attaqué de la broderie tradi, faut que je trouve... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 08:32 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : ,
27 mai 2016

Bilan de la semaine (21)

  Hello les miss !!! alors, cette semaine, bien passée ?? Nous, tranquilou...   Alors, ma semaine... juste du point de croix... la semaine dernière :   et cette semaine :   et le début de l'autre, couleurs et motifs inversés   et pis c'est tout !!!   le coin des copinettes maintenant :   Anne-Marie avec Calogero : les fichiers viendront.....     Nelly, qui m'a fait passé ce qu'elle fait :     de la bricole avec son homme :     ... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 06:32 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

20 mai 2016

Bilan de la semaine (20)

  Kikou les miss !!! alors, cette semaine, productive ??? moi, nooonnnnn !!!! pas grand chose à te montrer....   la semaine dernière, nouvelle broderie :   et cette semaine : il y a 2 couleurs, blanc et écru, mais on voit pas la différence... avec les autres couleurs, ce sera bien mieux... tu retrouveras la grille dans la partie "paysage" et "montagne".... devine laquelle !!   le coin des copinettes : avec 18ophelie, pour laquelle j'ai fait un logo de marque... mais comme c'est une marque, pas... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 06:15 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 mai 2016

Bilan de la semaine (19)

Kikou les filles !! comment va aujourd'hui ??   en savoie, de l'eau depuis mardi soir... pffff le printemps s'appelle Désiré.... et l'été va arriver, on va crever de chaud !!! bref, que du bonheur !!   Plein de choses à te montrer !!!!   Broderie : la semaine dernière :   restait pas grand chose, juste du remplissage :   et du coup :   dans l'ensemble :   j'ai attaqué autre chose, mais juste quelques croix :     Bricolage : le week-end dernier, avec le... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 06:11 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
06 mai 2016

Bilan de la semaine (18)

Hello les miss !! comment va cette semaine ???   moi ?? surbookée !!! mais pas avec la broderie !! ... je te laisse deviner...   bref !! j'ai quand même quelques trucs à te montrer... et ce sera loin de la production de la semaine dernière... !!!   aller, c'est parti !!!   le hardanger : la semaine dernière :   et cette semaine :   FI-NI !!! tu vois, ça va super vite à faire le hardanger.... un gros plan :   ha !! pour la suite du "presque" tuto de mercredi, pour faire les... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 06:17 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
29 avril 2016

Bilan de la semaine (17)

  Hello les miss !!! Comment va cette semaine ?? Le printemps a du mal à arriver, pas vrai ? Le soleil est revenu, mais brrrrr, ça caille le matin !!   alors, qu'ai-je fait cette semaine.... hou la la, il y en a qui vont être... comment dire... dégoutés ???? car quand je vois toutes ces photos... ouille !!!!     aller, c'est parti !! côté broderie : la semaine dernière :   et cette semaine : c'est fini !!! et pour la finition, ce sera dans le fond d'un plateau :   petit galon... [Lire la suite]