22 mai 2026
Hello les miss !! Comment va cette semaine ??
Le soleil revient, ça c'est chouette !!
la semaine dernière, j'en étais là :
/image%2F0953790%2F20260514%2Fob_6cdbdd_20260514-173553.jpg)
et hier soir :
/image%2F0953790%2F20260521%2Fob_d6efa3_20260521-190548.jpg)
j'en suis au blanc, me restera le noir, pour la finition... tchin, tchin !!
et comme j'ai plus rien à te montrer, je vais faire un peu de pub pour te donner envie de venir dans la région :
la Dent du Chat, avec le lac du Bourget

l'abbaye de Hautecombe



Chanaz

Bon week-end, à bientôt !!
Publicité
Commentaires
M
M
G
M
C
T
