Bilan de la semaine (17)
Bonjour les miss, comment va cette semaine ??
J'ai mon adresse mail "hotmail" de bloquer, impossible d'y accéder !! et pour la récupérer, c'est tout un poème !! il faut leur fournir le maximum de détail, entre les contacts, les mails envoyés, etc... je n'ai pas un ordinateur à la place du cerveau qui enregistre tout... faut pas déco--er quand même ! Bref, si tu veux me joindre, c'est par "contact" sur la colonne à droite...
alors, semaine dernière, je te montrais ça :
/image%2F0953790%2F20260424%2Fob_8a598c_20260416-184745.jpg)
et maintenant :
/image%2F0953790%2F20260424%2Fob_62c2e7_20260423-175654.jpg)
un peu plus de couleurs, mais toujours pas évident de trouver ce que c'est... ;)
Cette semaine, j'ai suivi une petite formation pour un logiciel de bibliothèque... sympa !
Et du soleil !
Rio qui monte la garde :
/image%2F0953790%2F20260424%2Fob_858678_20260423-175716.jpg)
/image%2F0953790%2F20260424%2Fob_1495ae_20260423-175735.jpg)
Pour les prochains bilans, il n'y en aura pas, nous partons... par contre, je t'ai préparé des articles pour les borderies machine et XXX, ça t'occupera quand même...
Bises à toutes, bon week-end les miss !!