Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
cathy73
Publicité
24 avril 2026

Bilan de la semaine (17)

Bonjour les miss, comment va cette semaine ??

J'ai mon adresse mail "hotmail" de bloquer, impossible d'y accéder !! et pour la récupérer, c'est tout un poème !!  il faut leur fournir le maximum de détail, entre les contacts, les mails envoyés, etc... je n'ai pas un ordinateur à la place du cerveau qui enregistre tout... faut pas déco--er quand même ! Bref, si tu veux me joindre, c'est par "contact" sur la colonne à droite...

 

alors, semaine dernière, je te montrais ça :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et maintenant :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un peu plus de couleurs, mais toujours pas évident de trouver ce que c'est... ;)

 

Cette semaine, j'ai suivi une petite formation pour un logiciel de bibliothèque... sympa !

 

 

Et du soleil !

Rio qui monte la garde :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les prochains bilans, il n'y en aura pas, nous partons... par contre, je t'ai préparé des articles pour les borderies machine et XXX, ça t'occupera quand même...

 

Bises à toutes, bon week-end les miss !!

Publicité
Commentaires
G
Super j'ai de nouveau les alertes pour visiter ton blog.<br /> ;@)
Répondre
G
C est tres bien déja bisous
Répondre
M
Retrouve le soleil ça fait du bien.<br /> Bien cette formation, on n'en connaît jamais assez.<br /> Bon week-end et bonnes vacances ; bisous / Nicole
Répondre
T
Bonne route certainement en camping car<br /> Bisous
Répondre
C
Ben non, le camping-car, on l'a plus depuis 3 ans maintenant... trop de contrainte pour se parquer... pas grave... bisous au Jura
M
Pas possible, t'es comme les poissons, tu dors les yeux ouverts et tu brodes la nuit !<br /> Ou alors.... ou alors.... t'as suivi un stage "Comment broder avec les pieds" !<br /> Sont sympas tes gnomes <br /> J'en profite pour te remercier des modèles des nounours<br /> Merci pour la vue sur les montagnes<br /> Excellent séjour, giga bisouuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
C
je sais pas s'il existe des stages comme ça... ça voudrait être rigolo !!<br /> Merci pour tout,
G
Bon week end !!! en ce moment pas de temps pour coudre ou broder !! défrichages obligent !!
Répondre
C
Normal, il faut préparer dehors, pour bien en profiter... courage !!
cathy73
Publicité
Newsletter
889 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Publicité
Mes achats...
Archives
Publicité
Publicité