Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
cathy73
Publicité
15 mai 2026

Bilan de la semaine (20)

Coucou les miss !

ça va, tu ne t'es pas ennuyé ?? je t'avais laissé plein de choses à faire pendant ces 15 jours... j'espère que ça t'a plu

 

Pour la broderie, j'en étais resté là :

 

 

j'ai fait plusieurs photos pour l'avancée...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et hier soir :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je suppose que tu dois commencer à deviner ce que ça représente... 

 

Des nouvelles informatiques : mon adresse "hotmail" est dorénavant inaccessible !

bien sûr, tout en anglais, les réclamations, ben c'est de l'intelligence artificielle, donc pas moyen de discuter !

Pour essayer de récupérer, ce sont des informations limite de l'intrusion de données personnelles, tout ça pour récupérer une adresse mail que je me coltine depuis plus de 20 ans !!

 

Ben, il est l'heure de changer !!

 

 

 

 

 

Côté vacances, nous étions dans le Limousin chez des amis... la vue de chez eux :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons eu beaucoup d'eau, au bord d'un lac...

 

De retour à la maison, les 4 pattes ont retrouvé leur marque :

 

 

Voili, voilou...

 

Bon Week-end gif

Publicité
Commentaires
G
Tu avances bien bisous
Répondre
C
CC ma belle, oui je pense que tu vas te régaler ....très belle région le Limousin, nous l'avons visité l'an dernier, la gare et la mairie de Limoge sont de magnifiques bâtiments. Nous sommes allés à Oradour 😭😭😭. (je passe tellement c'est dur et triste, pauvres gens et enfants). Merci pour toutes tes broderies, bonne journée et bon week-end et surtout bon courage pour ton informatique. grosses bisouilles<br /> Claudine
Répondre
T
Belle avancée, tu vas te régaler!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
889 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Publicité
Mes achats...
Archives
Publicité
Publicité