Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
cathy73
Publicité
29 mai 2026

Bilan de la semaine (22)

Gif animé coucou grenouille  les miss !!

 

Un peu plus de choses cette semaine...

 

la broderie, semaine dernière :

 

 

et cette semaine :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je commence le tour en noir, mais j'ai du mal à avancer... 

 

 

on a fait de la confiture de cerises :

le dénoyautage : un qui coupe, un qui dénoyaute !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la cuisson (tiens, ma cuillère a coulé !!!)

 

 

 

et 14 pots de fait !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rio, qui essaie de rester au frais...

 

 

La minette s'est planquée, pas de photo !!

 

 

 

un gros nuage du côté d'Aix les Bains, de l'autre côté du col

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et du notre, un nuage en formation...

 

voili, voilou...

 

Je te souhaite un   Gif bon week-end apéro

Publicité
Commentaires
G
En voilà des pots bisous
Répondre
M
c'est du travail mais vous vous régalerez avec ces bonnes confitures maison ;<br /> bon week-end ; bisous / NIcole
Répondre
B
Dans le 90, les cerises sont encore bien vertes. et il n'y en a pas beaucoup cette année.<br /> Il y a quelques années j'ai investi dans un dénoyauteur !!!!!<br /> Bon week-end
Répondre
L
trop belle ta broderie <br /> miam la confiture<br /> ton mimi ton poilu, oui il fait chaud<br /> bizou
Répondre
C
merci miss, bises
C
Superbe broderie bien courageuse pour les confitures avec cette chaleur<br /> Bonne journée
Répondre
C
Pour la confiture, je la fais à la cave, c'est plus frais... ;)
C
cc, oh la la tu es bien courageuse, mais il est vrai que les fruits n'attendent pas, avec cette chaleur c'est sieste tout les après midi en même temps debout 6h00 pour que le peu de fraîcheur puisse rentrée. enfin, pas de plaintes plus en activités donc on choisit le programme de la journée....😉😉😉 oui ça a bien avancé aussi coté broderie... c'est beau.<br /> Bonne fin de semaine et bon week-end. grosses bisouilles<br /> Claudine
Répondre
C
cerises achetées sur le marché, c'était l'occasion... on laisse tout ouvert aussi la nuit, tant pis pour les courants d'air !! :))
C
Le point de trait donne tout de suite un autre aspect. Hum les jolies cerises et le travail qui va avec, mais plus tard ça sera un régal. Bisous
Répondre
C
le noir, oui, c'est le trait de crayon qui donne tout le relief
T
Superbe ta broderie et miam la confiture, je ne risque pas d'en faire cette année les qq cerises ont été mangées par merles et pies!<br /> Bisous
Répondre
C
c'est des cerises achetées sur le marché (5€/kg), les notres ne sont pas encore mures... ;)
cathy73
Publicité
Newsletter
889 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Publicité
Mes achats...
Archives
Publicité
Publicité