Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
cathy73
Publicité
12 juin 2020

Bilan de la semaine (24)

 

Coucou les miss !!

Quoi de neuf cette semaine ?

Le club des aînés à repris, juste pour la pétanque, vers les lacs, depuis maintenant presque un mois... mais cette semaine, pas possible, trop de pluie !!  emoticones lol mdr 005

on commence à prévoir nos activités pour septembre, en espérant que le COVID ne refasse pas des siennes...

et surtout en espérant (encore !) que les gens ne fassent pas n'importe quoi...

 

La semaine dernière, je te montrais :

DSC_0004

 

et cette semaine :

DSC_0004

 

on s'est fait des bananes flambées aussi, des bananes qui étaient restées dans un coin, et qui étaient bien mûres !!

DSC_0003

ça décoiffe !!!  emoticones lol mdr 028

 

 

la lavande est en plein floraison...

DSC_0007

 

et mon gros qui me surveille !!!  haa, ce pot de colle !!  emoticones lol mdr 008

DSC_0008

 

 

Ce matin, un peu de soleil...

DSC_0005

 

mais est-ce que ça va durer ???  à l'ouest, plein de nuages arrivent...

DSC_0006

 

ma foi, on verra bien...

 

je te souhaite de passer un bon week-end, et une bonne semaine !!!

(tiens, va falloir que je téléphone au docteur de la brodeuse, pour savoir où elle en est...)

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Commentaires
M
Vous vivez dangereusement ! je n'ai jamais essayé les bananes flambées ;<br /> <br /> bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
G
C'est vrai que le temps laisse à désirer.<br /> <br /> Hummm de la lavande. <br /> <br /> ;@)
Répondre
G
hello he bien ici aussi le temps est bizzard ca pour decoiffer ca decoiffe moi j ose pas faire ca tres jolie broderie calin a tout les animaux bisous
Répondre
H
qu'il est beau ton soleil ! il devrait dire à son petit copain de là haut de venir nous faire des "coucous" plus fréquents et nous donner plus de douceur ! bon on est tous à la même enseigne en ce moment : pluies, vents, même orages pour certains avec inondations aussi et malheureusement ..! pensées très fortes pour ces derniers .<br /> <br /> tiens nous aussi ce soir, bananes flambées pour la même raison !<br /> <br /> Bon courage et grosses bises , douces caresses à tes 4 pattes<br /> <br /> Merci cathy pour tous tes partages ,
Répondre
C
coucou Cathy,tu avances bien dans ta broderie,il faut que je m'y remette...<br /> <br /> ici temps maussade,il faut mettre un peu de chauffage dans la maison le soir<br /> <br /> bon week-end,bisous
Répondre
L
En Normandie , il pleut et il fait frisquet !!! je te souhaite un beau weekend <br /> <br /> lili
Répondre
C
coucou, ça bosse ça bosse.... tu avances bien sur ta broderie. Eh bien chez nous en Sarthe il pleut, il pleut. Bfff pas terrible les températures chutes très dures et l'humidité rentre dans les maisons, mais bon on sait très bien qu'il fallait de l'eau, alors on reste aux abris. Bonne et douce journée à toutes et à tous et très bon week-end. Un gros câlin aussi à tes 4 pattes.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz <br /> <br /> Coco
Répondre
T
Dans le Jura cette semaine tu sais où! Beau hier pluie ce matin, dommage on devait aller à Pont de Poitte!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
J
bonne fin de semaine a vous aussi. Il faut du courage pour passer la tondeuse, il y a quelques m² à entretenir.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
889 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Publicité
Mes achats...
Archives
Publicité
Publicité