Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
28 juillet 2014

Humour du lundi.... le football !!

 

Magnifiques échantillons du niveau intellectuel de nos divers champions sportifs, qui devraient pourtant avoir les neurones bien oxygénés !   
Leurs millions d'euros de revenus ne doivent sans doute pas spécialement récompenser leur culture générale ou leur intelligence.
                

- Il a raison d'aller au PSG ; il double son salaire par 4. 
                       


- J'aimerais jouer pour un club italien comme Barcelone. 
 


-  Q : Selon vous qui va gagner l'euro ? 
- R : je vois bien le Brésil. 
 


-  Je dois beaucoup à mes parents, surtout à mon père et à ma mère. 
                       


- Q : Croyez-vous dans le "carpe Diem" 
- R : Désolé, je ne parle pas anglais ... 

 

humour3
                       
- Je peux jouer du pied droit comme du gauche, je suis amphibie. 
                       


- Ma soeur attend un enfant, je ne sais pas encore si je vais être tonton ou tata. 
       

roca humour

             
- Q : Vous préférez l'herbe ou "l'Astroturf" (= pelouse synthétique) 
- R : Je ne sais pas, je n'ai jamais fumé d'astroturf. 
                       


- On devait maitriser le match à 99%, ce sont  les 3% restants qui nous ont été fatals 
           

       
- 90% du jeu est à moitié mental. 
                       


- Ma carrière se dégradait avant que j'effectue un virage à 360 degrés pour repartir de  l'avant dans la bonne direction. 
                       

photo


- On peut résumer ce sport en deux mots : "on  ne sait jamais". 
                     


- Les gars, vous vous mettez tous en ligne en  suivant l'ordre alphabétique par taille. 
                       


- Formez des duos de trois joueurs puis alignez vous en cercle. 

 


                       
- Je ne suis pas superstitieux, je fais juste certaines choses parce que j'ai peur que quelque chose se passe si je les fais pas. 

 


                                             
- Ca ne me gênerait pas qu'on perde tous les matches tant qu'on gagne le championnat. 

 


                       
- Nous n'avons pas marqué de but mais le football ce n'est pas marquer, c'est gagner qui compte. 

 


                       
- Je suis venu à Nantes il y a dix ans ; c'est presque pareil aujourd'hui à part que tout est  différent. 

 


                                         
- L'Allemagne est une équipe trés dure à jouer surtout qu'ils ont 11 internationaux en ce moment .. 

 


                                          
- Ce soir c'est nous qu'on gagne... 

 


                       
- Les gars, aujourd'hui si on gagne pas ou si on fait match nul, surtout on perd pas. 

 


                                             
- 56 cartons jaunes dont 5 rouges. 

 


                       
- Il n'y a qu'une seule possibilité : gagner, perdre ou faire match nul. 

 


                       
- Tous les grands pays européens seront  représentés : l'Allemagne, l'Italie, l'Angleterre, le Japon. 

 


                       
- Ils sont arrivés à 17h00 et repartis à 18h15 après 3 heures d'entrainement. 

 


                       
- J'ai été très surpris lorsque le  sélectionneur a frappé à ma sonnette. 
                       

 


                       
et pour terminer ma préférée : 
                       
- Q : Avez-vous visité l'Acropole ?   
- R : Je ne me souviens plus du nom de toutes les discothèques où je suis allé. 
      

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
haha pas mal bisous
Répondre
N
Pourquoi ne leur a t'on jamais dit "tu pourras aller jouer au ballon lorsque tu auras fais tes devoirs et appris tes leçons". Quelle tristesse ! Ils devraient tous jouer dans la catégorie Handicapés de la culture en HANDISPORT...et dire que ce sont nos représentants !!! Pauvre France !!!...même la Marseillaise ils ne la connaissent pas ! <br /> <br /> Espérons qu'ils font des économies parce que ce ne sera pas facile de se recycler avec un tel niveau de culture.<br /> <br /> Comment faire comprendre aux enfants que s'ils ne travaillent pas à l'école ils ne gagneront pas leur vie correctement ?<br /> <br /> Si ce n'était pas si triste, on en rirait !<br /> <br /> Très bonne semaine.
Répondre
J
Ici même le soleil pleure à TRES grosses larmes devant des propos pareils, à désespérer !!! ce sont peut être les coups de tête dans le ballon qui les ont perturbé !! mais j'ai quand même quelques doutes !!! ces "pauvres" petits vous ne vous rendez pas compte ! ils n'ont pas pu aller à l'école, ils devaient s'entrainer à taper dans un ballon !! mais enfin pourquoi ne pas leur donner un ballon à chacun !!! ça y est je vais me faire lyncher !!!! et pourtant c'est une stéphanoise, fière se SES Verts qui parle mais une qui n'aime pas le foot !!! sur !!! je vais y passer !!!!<br /> <br /> merci cela fait du bien de rire même si c'est un rire affligé<br /> <br /> bises Joëlle
Répondre
S
trop bien de commencer la semaine avec humour<br /> <br /> merci et gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
M
on est bien représenté!!! et en plus ils ne chantent même pas la Marseillaise <br /> <br /> ou font semblant car ils ne connaissent pas les paroles. Une seule chose les intéresse : le salaire.<br /> <br /> près de la Roche Bernard il fait beau, qques nuages. Bises
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité