Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
18 septembre 2016

Broderie machine : convertir fichiers

 

Hello les miss !!

 

un article un peu (beaucoup !) inhabituel : comment convertir un fichier broderie machine (.pes) en tout autre fichier : .xxx, .sew, .pcs et j'en passe !!)

Les fichiers que tu trouveras dans mes fichiers compressés .rar sont : .vp3, .pes, .hus et .jef (les plus courants)

maintenant, si ces fichiers ne vont pas sur ta machine, il faut que tu télécharges un petit logiciel GRATUIT (désolée, c'est en anglais) et que tu l'installes sur ton ordinateur :

 

http://wilcom-truesizer.fr.softonic.com/

ou là :

https://wilcom-truesizer.fr.jaleco.com/download (plus simple)

 

 

(Lize, je suis en train de tester... )

 

je prends le temps de faire cet article, car tu te doutes bien que je ne vais pas reprendre toutes les broderies qui sont sur ce blog...

 

alors, quand tu auras ce petit logiciel installé sur ton ordinateur, une icone viendra se mettre sur ton bureau :

 

clic clic dessus, et la page d'ouverture :

 

Pour importer un fichier : File, Open...

 

tu as une fenêtre qui s'ouvre :

tu cherches dans ton ordinateur les fichiers broderie machine que tu auras enregistré... tu pourras ouvrir les fichiers .pes, .hus ou .jef

(je clic sur .pes)

 

le fichier broderie machine apparaît.

Pour l'enregistrer dans un autre format : File, Save As....

 

Autre fenêtre :

à partir de là, tu enregistres ton fichier au format de ta brodeuse...

et y a plus qu'à !!!

 

voili, voilou !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir <br /> <br /> je me permet de vous contacter je n arrive pas a convertir vos dossier rar comment on peu faire <br /> <br /> merci d avance <br /> <br /> bonne soiree
Répondre
O
bonsoir, moi j ai une question comment convertir toutes une serie de fichiers en une seule manipulation !!! au lieu de prendre les fichiers un par un .... j avais une pfaff donc fichiers vp3 et j ai changé pour une brother donc fichiers pes... merci de bien vouloir me donner la marche a suivre.... moi j ai my editor pour modifier mes fichiers. merci de votre reponse
Répondre
A
milles merci Cathy, je vais y aller de suite . bien cordialement<br /> <br /> Alva
Répondre
H
Merci par avance .
Répondre
H
Bonjour Cathy, pas moyen de trouver le format VP3 sur le logiciel Welcom TrueSizer<br /> <br /> . J'ai des broderies en format PES et DST mais ma machine ne prend que les formats VP3 ?
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité