cathy73

20 avril 2018

Bilan de la semaine (16)

coucou les miss !!! comment va cette semaine ??? pas trop chaud ?? haaa !! que ça fait du bien quand même, le soleil, un peu de chaleur... chouette !!!!   cette semaine, pas de broderie, les pandas sont finis, le hardanger attend la prochaine étape... ha si, je te mentirai si je te dis "pas de broderie", car j'ai attaqué le premier sapin... et je me suis rendue compte qu'il y avait quelques erreurs... que je me suis empressée de corriger !!!  mais tu verras rien pour le moment... c'est prêt pour le 1er mai !!! ... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 05:41 - - Commentaires [56] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 avril 2018

Broderie machine : Sylvie Vartan

  la suite... par contre, je n'ai fait que 2 modèles, c'est vraiment très compliqué les portraits ! et pas forcément très réussi en ressemblance...         le fichier compressé .rar est par ici   Fait par patricia :   Moyenne   Enregistrer
Posté par cathy73m à 05:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
17 avril 2018

Point de croix : Sylvie Vartan

  Une demande de patricia pour broderie machine (ce sera pour jeudi...)                  le fichier .pdf est par ici, avec les 4 modèles   Enregistrer
Posté par cathy73m à 05:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
16 avril 2018

Humour du lundi... religion

    Dans un compartiment de train, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d’être libérés du service militaire : - Moi dit le premier, en arrivant chez moi, je vais fêter mon retour avec mes potes. Crois-moi, pendant un sacré bout de temps, je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d’enfer ! - Moi, fait l’autre, je vais me taper des filles ! Plein de gonzesses, une par jour, peut-être même plusieurs ! Je vais faire que ça toute la journée ! Une demi-heure... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 06:36 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
13 avril 2018

Bilan de la semaine (15)

Coucou les miss !!  comment va cette semaine ?? En Savoie, pas d'eau, j'ai pu passer la tondeuse pour la première fois de l'année... d'ailleurs, va falloir que je recommence, car j'ai passé "haut" le premier coup... et les pissenlits fleurissent !!!      Aller, c'est pas tout...   la semaine dernière, je te montrais  :   et cette semaine :   il est FI-NI !!!!!   et j'ai fait les yeux avec des perles !!   Reste à encadrer tous ces tableaux... j'ai repris le... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 05:56 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 avril 2018

Broderie machine : Pâques 2018

  La suite :      le fichier compressé .rar est par ici     Enregistrer
Posté par cathy73m à 06:13 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

10 avril 2018

Point de croix : Pâques 2018

  J'ai loupé la date de Pâques cette année... pffff !! Ce sera pour l'année prochaine, avec la chasse aux oeufs !!!      le fichier .pdf est par ici     Enregistrer
Posté par cathy73m à 06:09 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
09 avril 2018

Humour du lundi... à la maison

      Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée!   Un beau matin une petite vieille dame répond lorsqu'on frappe à sa porte.  Elle y découvre un jeune homme, bien habillé avec un aspirateur à la main. "Bonjour madame, dit le jeune homme. Si vous avez une minute je vais vous montrer ce nouvel aspirateur, haute technologie, qui aspire sans comparaison"! « Allez-vous en,  lui dit-elle, je suis fauchée. » Et elle tente de refermer la porte. Aussi rapide... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 05:50 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :
06 avril 2018

Bilan de la semaine (14)

Coucou les miss !!   comment va cette semaine ?? Mercredi, on a eu plein d'orages, par vague... jamais vu ça à cette période !! Encore une semaine bien occupée, pas eu le temps d'envoyer les paquets pour les trucs "canevas"... pff La semaine prochaine devrait être plus cool... j'espère qu'il fera beau, car la tondeuse a besoin de "tourner" !!!   la semaine dernière, je te montrais :     et cette semaine :   bon, ça se voit pas que j'ai avancé, mais le remplissage est bientôt fini !!!  ... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 05:52 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 avril 2018

Il y a longtemps...

... que je ne t'ai proposé un SAL...   Pour Noël, ça te dit ??? un petit sapin à faire, en début de mois, à partir de Mai, pour point de croix et machine !! En tout, il y en aura 6 :     120x135 points     118x180 points     112x174 points     111x142 points     109x164 points     111x134 points   pour compter au plus large : 120x180 points à toi de calculer la toile qu'il te faut par sapin, en comptant 2-3 cm de... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 06:43 - - Commentaires [49] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 avril 2018

Humour du lundi : à l'hôtel

    Un homme a écrit un courrier à l’hôtel dans lequel il envisageait de séjourner, et il a demandé au responsable s’il pouvait venir avec son chien. La réponse de l’hôtel est IMPAYABLE ! Il a écrit : « J’aimerais beaucoup venir en compagnie de mon chien. Il est très propre et très bien dressé. Pourrais-je le garder avec moi dans ma chambre, la nuit ? » L’homme a, alors, eu la surprise de recevoir une réponse immédiate du gérant de l’hôtel, qui disait : « Cela fait de... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 06:04 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :
30 mars 2018

Bilan de la semaine (13)

coucou les miss !!   semaine chargée encore... surtout que je vais avoir (encore !!) des rideaux à faire... pour l'école ce coup-ci... ma foi... ça occupe !!      la semaine dernière, je te montrais :   et cette semaine :   de plus près :   Grille "prêtée"  très gentiment par passionbroderie77, à laquelle je n'ai fait que la "coloriser"... Si tu ne la connais pas, tu peux aller visiter son blog en large et en travers !!!  plein, plein, plein de "free" !!! (colonne de... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 05:59 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
29 mars 2018

Broderie machine : les hérissons rigolo

  La suite :                         le fichier compressé .rar est par ici   Enregistrer
Posté par cathy73m à 05:55 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :
28 mars 2018

Je donne !!

  J'ai fait un peu de tri dans mon stock...   Je donne des canevas avec fils : fleurs sauvages :   Moulin   Oiseaux :   Roses et muguet :     Celui-là, il est au tiers fait (récupéré suite au décès d'une tante) : Berger allemand       Ensuite, j'ai un sac avec plein de gros fils, laine... si ça peut intéresser qqun qui fait des trucs avec des restes... RESTES :       et pour finir, comme je ne fais plus du tout de canevas, je... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 06:11 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : ,
27 mars 2018

Point de croix : hérissons rigolo

  la dernière série des hérissons : le fichier .pdf est par ici                                                               Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer
Posté par cathy73m à 11:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,
23 mars 2018

Bilan de la semaine (12)

Coucou les miss !!! comment va cette semaine ?? moi, pas mal occupée, à la mairie, on est sur le PLU (plan local d'urbanisme, pour celles qui ne connaissent pas) ; on arrive à la phase la plus intéressante, à savoir le zonage des zones urbanisables... en sachant qu'on doit avoir une baisse d'environ 30% !!  et oui, nous on n'y peut rien, c'est la loi !!  avec des contraintes liées à la zone "campagne" zone "montagne"... bref, du boulot, du boulot !!!!   Revenons aux choses plus sérieuses (du moins sur ce blog... ) ... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 06:42 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
22 mars 2018

Broderie machine : Barbie

  La suite :              le fichier compressé .rar est par ici   Enregistrer
Posté par cathy73m à 06:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
20 mars 2018

Point de croix : Barbie

  Une demande de Monique :                  Le fichier .pdf est par ici...     Enregistrer
Posté par cathy73m à 05:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
16 mars 2018

Bilan de la semaine (11)

  Coucou les miss !! comment va cette semaine ?? juste 1 jour de soleil... pffff et il a encore un peu neigé sur les hauteurs... re-pffff !!   Je vais laisser la météo de côté, pas cool !!   la semaine dernière je te montrais :   et cette semaine :   en plus gros :   pas bien avancé cette semaine, tant pis...   le coin des copinettes, avec Patricia, broderie machine : tu auras les différents fichiers.. bientôt !!      côté 4 pattes... regarde bien les... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 06:14 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
15 mars 2018

Broderie machine : motifs pour tablier bouteille

  la suite : et aussi "la" surprise !!      le fichier compressé .rar est par ici   Pour le patron du tablier, plusieurs blogs : Mamigoz sur Netmadame ou encore chez Baya   voili, voilou...   Enregistrer Enregistrer
Posté par cathy73m à 06:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :