cathy73

09 août 2019

cuisine : filet mignon de porc au barbecue

  En passant, petite recette, toute simple !!   il te faut : - 1 filet mignon de porc, - de la poitrine fumée, - moutarde (ou bien de la crème fraîche) - sel, poivre, thym (ou tout autre épice suivant le goût) et un barbecue !!!   une grande feuille d'alu, mettre un peu d'huile,   bien l'étaler, parsemer de thym (ou tout autre épice : estragon, coriandre....) mettre les tranches de poitrine (tu peux les serrer davantage, mais il te faudra 2 paquets)   au centre, badigeonner de moutarde... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 15:33 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

19 juillet 2019

Bilan de la semaine (29)

  Coucou les miss !! Voilà un bilan, au bout de 3 semaines... Mais c'est pas pour ça qu'il y aura plus de photos, plus d'activités... La chaleur, c'est vraiment pas mon truc... je suis liquéfiée !!    Alors, ce que je te montrais il y a 3 semaines :     la semaine dernière :   et maintenant :     En 3 semaines, pas de photos des copinettes... tant pis !!   J'ai fini mon stock de grilles, fichiers machine à publier... Je n'ai même pas fait pour la boutique, c'est... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 08:28 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
Tags : ,
18 juillet 2019

Broderie machine : portraits Emmy, Freddy, Prince et Whitney

    Suite et fin !!          le fichier compressé .rar est par ici  
Posté par cathy73m à 05:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
16 juillet 2019

Point de croix : portraits Emmy, Freddy, Prince et Whitney

  Les derniers de la série !!!            Le fichier .pdf est par ici  
Posté par cathy73m à 05:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
11 juillet 2019

Broderie machine : Panhard

  Pour les brodeuses machine !! et pour Muriel !!       le fichier compressé .rar est par ici  
Posté par cathy73m à 06:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
09 juillet 2019

Point de croix : panhard

  Une demande de Muriel en broderie machine... mais avant :       le fichier .pdf est par ici  
Posté par cathy73m à 06:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

04 juillet 2019

Broderie machine : Elvis et Sinatra

  La suite :     le fichier compressé .rar est par ici  
Posté par cathy73m à 05:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
02 juillet 2019

Point de croix : portraits Elvis et Sinatra

  Je continue avec les petits portraits :       le fichier .pdf est par ici  
Posté par cathy73m à 05:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
29 juin 2019

SAL 2019 - juin

on en est où, du SAL ???     Sandrine C   Christiane90 j'ai eu 2 photos !!       et moi :   bravo les filles !!  ça avance !!     à bientôt !!  
Posté par cathy73m à 06:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
28 juin 2019

Bilan de la semaine (26)

  Hello les miss !! j'espère que tout va bien pour toi... la chaleur, on la laisse de côté, hein ??    faut juste ,  et surtout   la semaine dernière, je te montrais : et cette semaine :   et pis, c'est tout !!!   il faudrait que je tonde, mais franchement, là, je suis pas maso !!      Demain, petit article avec les photos du SAL (le triptique et soleil/lune... tu t'en rappelles ??)   je te souhaite un agréable     Reste au frais !! ... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 06:08 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
27 juin 2019

Broderie machine : twirling

  la suite :     le fichier compressé .rar est par ici  
Posté par cathy73m à 06:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
25 juin 2019

Point de croix : twirling

  C'est pas des majorettes, mais ça y ressemble... un peu !         le fichier .pdf est par ici  
Posté par cathy73m à 06:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
21 juin 2019

Bilan de la semaine (25)

  Coucou les miss !! comment va cette semaine ? Nous, tranquilou, RAS !!    la semaine dernière, je te montrais :   et cette semaine :   et pis, c'est tout !!   lundi soir, on a eu un ciel vraiment bizarre : on aurait dit qu'il y avait le feu !!     hier, j'ai eu un petit squatteur dans la jardinière : un bébé mésange, qui devait être très très fatigué, car il a dormi toute la journée !!! et le soir, bye bye !!   pendant ce temps là : profitons un peu des... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 06:19 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 juin 2019

Broderie machine : portraits Einstein, Kennedy, Marilyn et Obama

  La suite :           le fichier compressé .rar est par ici  
Posté par cathy73m à 06:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
18 juin 2019

Point de croix : portraits Einstein, Kennedy, Marilyn et Obama

  Quelques têtes pensantes... ou pas !!                 Le fichier .pdf est par ici  
Posté par cathy73m à 06:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
14 juin 2019

Bilan de la semaine (24)

  Coucou les miss !! en Savoie, c'est pluie 3 jours, 2 jours de beau (hier j'en ai profité pour faire un tour de tondeuse... ) et aujourd'hui, c'est reparti à la flotte !!!    pffff !!   alors, la semaine dernière, je te montrais : et cette semaine : avec 22 couleurs, je rame...       le coin des copinettes maintenant !! avec Gigi, broderie machine (boutique)   Hélène P, point de croix, pour recouvrir un carnet et finition en attente   et enfin avec... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 09:42 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 juin 2019

Broderie machine : majorette

  la suite :      le fichier compressé .rar est par ici  
Posté par cathy73m à 06:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
11 juin 2019

Point de croix : majorette

  pour faire :            le fichier .pdf est par ici  
Posté par cathy73m à 06:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
07 juin 2019

Bilan de la semaine (23)

Coucou les miss !! vendredi dernier, j'ai zappé le bilan... pas eu le temps !! famille, amis... on est allé se balader en haut du Revard (plutôt en haut de La Féclaz).... 3° !! frisquet pour une fin mai !!     alors, voilà le bilan pour les 2 semaines...   il y a 15 jours, je te montrais : vendredi dernier, j'en étais là :     et cette semaine :   du coup j'ai repris les arbres derrière la maison de l'Espagne...   et attaqué la 3ème partie du SAL 2019 !!  la plus... [Lire la suite]
Posté par cathy73m à 09:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 juin 2019

Broderie machine : portraits Brassens, Gainsbourg et Johnny

  La suite :          le fichier compressé .rar est par ici    
Posté par cathy73m à 06:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :