Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
28 décembre 2017

Broderie machine : petit oiseau en appliqué

 

Pour faire en appliqué :

oiseau1

 fil bleu : pour le corps de l'oiseau

 

fil vert : pour bec, ailes et queue de l'oiseau (tu peux changer de tissu de fond avant de faire cette étape, ce ne sera que plus joli...)

oiseau2

 

 ensuite les bords :

oiseau3

 

 et enfin le corps

oiseau4

 

j'ai changé les couleurs suivant les contours, mais bien sûr tu peux garder la même (de couleur)

c'est pour te montrer les différentes étapes, c'est tout...

 

l'oeil (en noir) viendra en dernier

 

oiseau machine  

 le fichier compressé .rar est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup pour ce fichier gratuit et surtout les informations données.. quand on débute en broderie machine, c'est très instructif. D'autant plus que le logiciel n'est pas très explicite pour ce qui nous est possible de faire, créer.... - merci encore Véro
Répondre
F
merci Cathy !<br /> <br /> je te souhaite une trés belle fin d'année bises amicales eliz
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
C
Merci pour ce bel oiseau <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'Année
Répondre
L
Merci trop mimi ton zozio, je pense qu'il va aller se placer sur un bavoir
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité