Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
8 juin 2017

broderie machine : appliqué ours

Hé oui !!!

 

je m'y suis mise !! 

 

tout chaud !!! presque... c'est d'hier !!!

DSC_0023

 

Pour une première, je suis assez fière de moi !!! surtout que c'est le petit modèle (8 cm)...

 

Alors, je vais essayer de t'expliquer...

 

tout d'abord, mets ton tissu "support" normalement dans ton cercle,

DSC_0015

 

pour le tissu "appliqué", le rajouter par dessus, tenu par des épingles dans les angles (ça gênera pas la broderie) :

DSC_0016

 

broder le premier fil de couleur (ce sera du rouge dans le fichier machine) :

DSC_0017

 

une fois le tour fait, sortir le cercle,

découper le tissu au plus près de la couture :

DSC_0018

DSC_0019

 

pour les pattes, j'ai pris un autre tissu,

faire la même chose (ce sera un fil vert dans les fichiers machine) :

DSC_0020

 

et la dernière étape, c'est les bordures :

DSC_0021

la photo est floue, normal, elle (la machine !) était en pleine action !!

 

et voilà, tout chaud, encore dans le cadre, avec tous les fils qui traînent !!!

DSC_0022

 

Aller, pour les fichiers machine, c'est par ici                     

ours1 machine

 

voili, voilou....

 

@ demain !!!!

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci très sympa ce nounours je vais le faire sur la tousse de ma petite fille.<br /> <br /> Merci beaucoup.. Je ne suis pas très douée mais ma fille ma passe un porte monnaie avec un renard si vous le souhaitez je vous l envoie sur me mail la fabrication est facile avec le tuto.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Caucau
Répondre
C
Merci ,Cathy je vois que les vacances sont finies ,merci bonne journée bisous
Répondre
M
un grand merci pour le partage
Répondre
S
Merci pour ce petit ourson, très joli!!! bisousss...
Répondre
F
mignon j aime bien faire des appliques , rendu rapide et sympa pour les enfants merci<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité