Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
13 avril 2015

Humour du lundi.... poisson, poisson !!!

 

 

 

 

Un homme appelle sa femme et lui demande : 
Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. 
 Nous serons partis pour une semaine. 
"Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps, alors peux-tu, Stp me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et ma boite à pêche ?... 
Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, Stp peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue ? " 
L' épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais, en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé. 
La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais, somme toute, content de son voyage. Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris? 
Il lui répond : 
"Oh oui, beaucoup de saumons, des carpes soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue comme je te l'avais demandé ? "
Et sa femme de lui répondre : 
"Je l'ai mis ...Il est dans ta boite à pêche...!!!” 

 

 

La maîtresse dit aux enfants:
- Aujourd'hui les enfants, nous allons étudier le mot hameçon. Ahmed, veux-tu nous raconter une histoire en utilisant ce mot, s'il te plaît ?
- Oui Madame. Hier, ji suis alli dans li souk avec mon père. Il y avi beaucoup de monde et beaucoup di marchandises. Et mon père, il m'a offir di babouches.
- Mais Ahmed, tu n'as pas utilisé le mot hameçon.
- Attends ci pas fini ! Les babouches, hameçon trop p'tites !

 

 

Définition du poisson : Animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pêcheur en fait la description à ses amis.

 

 

C'est un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence à découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce :
"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..."
Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue.
"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !" 
Encore un fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail
"IL N'Y A *PAS* DE POISSON ICI !!!"
Et le Belge de répondre : "Mais qui parle, une fois ? !"
"- LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE !"

 

 

C'est quoi un poisson susceptible ?
- Un poisson qui prends facilement la mouche

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
haha ca fais du bien apres ma journee bisous
Répondre
N
Je cours m'acheter une paire de cuissardes ... Bah, quoi ?...juste envie de pêcher ! lol<br /> <br /> J'adore la première histoire !!!<br /> <br /> Merci Cathy.<br /> <br /> Très bonne semaine. Biz
Répondre
H
Bonjour Cathy j'adore celle du wc mais autre sont pas mal n'on plus bonne journée huguette
Répondre
M
pas mal bonne journée
Répondre
C
Bien gaulé le dernier pêcheur, on pécherait bien en sa compagnie.<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité