Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
16 janvier 2017

Humour du lundi... histoire de religion !

 

Afficher l'image d'origine 

 

Deux hommes islamiques très croyants se promènent dans le désert.
 Mohammed" lui dit Ahmed, ''Dans le Coran il est écrit que ta femme doit marcher 20 pas derrière toi !Et ta femme marche 10 pas devant toi !''
 "Je sais" lui répond Mohammed,
'Mais à l'époque du Coran, il n'y avait pas encore de mines dans le désert....'' 

 

ATT5

 

 

 Un catholique, un protestant, un musulman et un juif étaient en discussion pendant un dîner. 

Le catholique dit : "Je suis si riche que j'achèterais bien la Citibank" ! 

Le protestant dit : "Je suis très riche et j'achèterais bien la General Motors" ! 
Le musulman dit : "Je suis un prince fabuleusement riche... Je vais acheter Microsoft" !

Ensuite ils attendent tous que le juif parle...Le juif remue son café, place la cuillère proprement sur la table, prend une petite gorgée de café, les regarde et dit avec désinvolture : "Je ne vends pas" !

 

Sans titre 5

 

 

Moshé se rend chez son ami Samuel et lui dit :

J’ai une liaison avec la femme du rabbin et nous avons envie de faire l’amour....Peux-tu me rendre service et le retenir à la synagogue...une heure de plus après le service ?

Samuel est un peu ennuyé par cette demande mais comme Moshé est son ami de très longue date, il finit par accepter.

Après le service, Samuel engage donc la conversation avec le rabbin et lui pose plein de courtes questions stupides et ridicules, pour l’occuper. Au bout d’un certain temps, le sage rabbin devient suspicieux et finit par demander à Samuel où il veut au juste en venir avec toutes ses questions sans intérêt.....

Alors, pris de remords et de culpabilité, Samuel finit par lui avouer :

Voilà Rabbi... Mon ami est en ce moment en train de faire l’amour avec votre femme qui est sa maîtresse et il m’a demandé de vous tenir occupé pendant une heure.

Le rabbin sourit et posant fraternellement sa main sur l’épaule de Samuel, lui dit :

A ta place Samuel, je me dépêcherai de rentrer à la maison. Mon épouse est décédée depuis deux ans !!!!

 

 Amour, paix et religion en fait allah lecture c'est bien du trompe-l'oeil, vu par un aveugle:

 

 D'après la Bible, Jésus est né à Bethléem, en Palestine, un pays où les gens s'appellent Mohamed, Abdel, Mounir, Aziz, Ahmed, Farid, Omar, Youssouf, Mouloud, etc. ... Et ce mec a quand même réussi à se trouver 12 copains qui s'appelaient Jean, Pierre, Paul, Jacques, Thomas, Luc, Matthieu, André, Philippe, Simon, etc. ... et qui buvaient du vin..... !

C'est pas un miracle ça ???

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
lol bisous
Répondre
Y
Un petit moment sympa avec ce post, merci de ce partage.<br /> <br /> Je confirme beaucoup de musulmans boivent de l'alccol et même beaucoup, certains mangent du jambon vendu dans les grands hypermarchés!<br /> <br /> Bonne fin de soirée
Répondre
D
Qu'est-ce que ça fait du bien !... Merci Cathy.
Répondre
E
Très bon commencement de la semaine, j'ai bien ri!
Répondre
M
J'adore bises MAnou31
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité