Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
11 mai 2022

Broderie main et machine : Fort Boyard !

 

Je fais du tri, et celui-là n'était pas sur le blog...

 

broderie machine :

pour un appliqué :

fort boyard appliqué machine

 

juste les contours :

fort boyard contour machine

et rempli !

fort boyard plein machine

 

tout ça est par ici : fort_boyard_fichiers_machine

 

Pour le point de croix :

fort boyard grille pt

 

une grille format .pdf, par là : fort_boyard_xxx_pdf

 

voili, voilou...

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour vos partages . Pouvez vous me dire où se situe votre boutique ? Cordialement
Répondre
M
Voilà une grille qui va plaire aux petits ! Merci beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Merci pour ce motif ; ma petite fille qui est fan de fort boyard ve être super content
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
L
Merci ma belle. Gros bisous. Liliane
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité