Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
10 décembre 2021

Grand bilan !!

Coucou les filles !!

ça fait un grand moment que je n'avais pas fait d'articles...

mais j'ai vraiment pas le temps, la mairie m'accapare beaucoup, ou du moins, je m'investis... emoticones lol mdr 005

 

alors, du lourd à te montrer...

 

avec les SAL de Nounette,

l'ABC breton

partie 5

abc breton 05 (1)

abc breton 05 (2)

 

partie 6

abc breton 06 (1)

abc breton 06 (2)

 

et la partie 7

abc breton 07 (1)

abc breton 07 (2)

 

la partie 8 devrait arriver la semaine prochaine... emoticones lol mdr 004

 

et le jeu de la brodeuse...

brodeuse09 (1)

brodeuse10 (1)

brodeuse11 (1)

brodeuse12 (1)

brodeuse13 (1)

 

brodeuse14 (1)

 

et voilà où on l'en est...

jeu brodeuse - cathy73 - 15

 

 

le coin des 4 pattes :

voilà mes rouquines :

les rouquines (2)

 

les rouquines (1)

La Loute, tu ne la verras plus en photo, elle nous a quitté mardi, tumeur à la vessie qui a généralisé... la pauvre, elle ne mangeait plus, elle se laisser mourrir...

du coup, mon gros est encore plus collant, cherche un calin...

DSC_0002

Mauvais moment à passer...

 

le coin de la météo

ça c'était mercredi 8 décembre en soirée :

DSC_0001

 

jeudi 9 dans l'après-midi :

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

 

et ce matin, vendredi 10 décembre

DSC_0006

 

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

 

Bon, y a pas 10 cm, mais ça a mis une sacré pagaille sur la route !!!  faut croire que les gens sont vraiment inconscients de rouler sans pneus neige !!

 

Sur ces bonnes paroles, je te souhaite de passer un bon week-end,

 

et surtout de bonnes fêtes de fin d'année

 

Gros bisous les miss !!

 

300 idées de Merveilleux gifs | gifs, fond d'écran téléphone, image animée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Cathy, où en sont tes belles broderies? tu travailles trop à la mairie, demande leur un peu de vacances!!!!! bisous
Répondre
C
CC Cathy , depuis bien longtemps tu n'as plus envoyer de messages , j espère que tout va pour le mieux , en attendant d 'avoir de très bonne nouvelles, je te souhaite une bonne soirée @ bientôt Claudie 79
Répondre
M
J'espère que tout va bien pour toi car cela fait bien longtemps que tu ne nous as pas fait un petit coucou.<br /> <br /> Bisous bisous / Nicole
Répondre
C
coucou Cathy,je brode également le sal "jeu de l'oie"....<br /> <br /> je suis de tout cœur<br /> <br /> avec toi pour la perte de ton compagnon à 4 pattes,je suis déjà passé par là,mais après la perte de Frimousse(croisée berger allemand et autre?)qui venait d'avoir 15 ans,nous n'en avons pas repris,trop dur quand ils partent<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bisous
Répondre
C
La mairie est un sacré investissement si on veut s'en donner la peine....j'ai connu. Ils sont magnifiques ces "sal" Le vide est est lorsqu'on perd nos amis à quatre pattes. Bisous et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité