Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
10 mars 2014

Humour du lundi... homme/femme

 

Roland est au bar avec son ami Mathieu. Il prend son téléphone et appelle sa femme Françoise d'un ton très sec :
 - Allo, oui, prépare l'eau chaude, je ne vais pas tarder à rentrer.
Puis il raccroche. Son ami, admiratif, lui dit : 
- Ah toi, t'es un vrai homme ! C'est comme ça qu'il faut parler aux femmes, avec autorité.
Roland répond : 
- T'as quand même pas cru que j'allais faire la vaisselle à l'eau froide ?

 

Filles vs Garçons

 

Si ton ex te dit:
«Tu ne trouveras jamais quelqu'’un comme moi !», 
réponds lui:
«Heureusement !»

Filles vs Garçons

 

Un homme de 70 ans se marie avec une jeune de 30 ans, 
Le lendemain il demande à son ami 
- Comment tu me vois à côté de ma belle épouse?... 
L'ami lui répond :
- Comme l'oreille du taureau ! 
- Je ne comprends pas !!
- Loin des fesses et tout prés des cornes !!!

 

Filles vs Garçons

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hehe tres bien bisous
Répondre
N
Sympa !...Vivement lundi prochain !lol<br /> <br /> Merci beaucoup, Ca fait du bien de commencer la semaine en souriant.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
J'adore la première.<br /> <br /> Belle semaine souriante et ensoleillée<br /> <br /> Bisous bisoussssss - Nicole
Répondre
T
Pas mal pour débuter la semaine<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité