Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
8 mars 2014

SAL tortue - photos partie 5

hello les miss !!

 

comme promis, les photos de la tortue, partie 5...

 

encore 2 !!

05 nanette91

 

05 christine S

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

 

 

05 martine B

 

 

05 sylviane BS

 

05 cathy73

 

05 helene pont de bonvoisin

 

05 izou

 

05 luluanis

 

05 martine tortue

 

05 pilarcita

 

05 cathy73 2

 

05 senteur magali

 

je rajouterai dans l'album au fur et à mesure qu'il y en aura d'autres, des photos....

 

voili, voilou...

 

ha si !!! hier, j'ai oublié de te signaler que les parties "animaux" dans les xxx et machine commençaient... j'en suis au "chien"....

 

aller, j'ai fini !!! encore un bon week-end !!!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et joyeux 1er mai à tous et à tous. Pensez un peu à vous reposer un jour pareil ☺
Répondre
G
de tres belle avancees bisous
Répondre
B
Bonjour. Absolument Magnifique. De très jolies interprétations variées.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
CC Cathy , je comprends pourquoi je ne recevais plus rien , je viens de visiter ton nouveau Blog , super ! ce changement.......... sans tarder je viens de m'y réinscrire , oufffff ça c'est fait !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo pour les tortues , pour ma part elle avance tout tout doucement , un jour elle sera terminée..... oui ! mais quand ????????<br /> <br /> Tres bon dimanche ensoleillé avec du vent <br /> <br /> Bizessssssssss
Répondre
C
Une belle collection de tortues. <br /> <br /> Moi aussi je continuais de recevoir des notifications de l'ancien blog, finalement je suis suis désabonnée .<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée de soleil
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité