Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
6 juin 2014

Bilan de la semaine (23)

hello les miss !!! comment va ???

le soleil a l'air de vouloir revenir... que d'eau, que d'eau !!!

il parait que dimanche, on va crever de chaud !!! après 12°, on va passer à 32° !!! pfffff

heureusement que les politiques n'y sont pour rien... ou pas !!! 

 

 

j'ai pas grand chose à te montrer cette semaine...

j'ai fait des petits napperons qui vont aller avec le hardanger :

DSC_0006

 

ça va trouver sa place sur les enceintes....

 

 

et pis, c'est tout !!!

 

par contre, j'ai fini tout ce qui est encadrement avec les .pdf, dans les menus déroulants, en haut !!!

même pour les vitrines, partie "cartonnage" !!!

et aussi les personnages, en xxx et machine... il y en a dans "enfants" et "personnages"... 

 

voilà pourquoi je n'ai pas beaucoup de choses à te montrer cette semaine....

 

On ne peut pas être au - dessin animé, chef cuistot, boulanger, cuisinier, ouverture, four ... et au Les personnes qui aiment cet article aiment aussi :  !!!

 

aller, je te souhaite un agréable 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super tu as pu remettre les pdf sur les encadrement, je t'adore, maintenant j'attend pour le cartonnage. Encore merci pour ce partage. Martine
Répondre
M
Merci pour tous les pdf, beau travail<br /> <br /> Bisoussssssss et bon week-end sous le soleil alors<br /> <br /> Nicole
Répondre
G
hello he bien ici aujourd hui ettoufant quand on vois qu hier nous avions 11 degre pfffff bisosu
Répondre
M
Bon WK à vous deux ou Quatre ; nous avions 32 ! auj d et hier j'ai mis les bottes tellement on avait froid!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bonjour la savoyarde,<br /> <br /> c'est une bretonne du sud qui te dit qu'elle aime infiniment ton blog et ton sens de l'humour.<br /> <br /> C'est un vrai grand plaisir que de te lire. J'espère que tu continueras à nous régaler de ton sourire et de tes articles.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité