Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
27 août 2021

Petit bilan...

Petit bilan qui devient presque un bilan de mois !!!

et pour le prochain (bilan), ce sera certainement fin septembre... je t'en reparle à la fin...

 

les travaux d'aiguilles :

Chez Nounette, le SAL du jeu de la brodeuse ; j'en étais là :

DSC_0013

 

la partie 7

DSC_0001

 

et la partie 8 !!

DSC_0002

DSC_0003

 

et le SAL de l'abc breton, j'en étais là :

DSC_0014

 

 

la partie 4 :

DSC_0005

 

 

et en attendant les 1er et 15 de chaque mois,

DSC_0006

 

faut bien que je m'occupe les mimines... emoticones lol mdr 005

 

Je n'ai plus de temps de faire de grilles xxx, de numérisation... pffff

 

ça va faire du bien de partir...

et cette année, c'est par là :

Loire Valley GIFs - Get the best GIF on GIPHY  indre-et-loire-le château de chenonceau

et quelques autres...

 

Je te souhaite une bonne reprise, un excellent mois de septembre....

gif anime, blinkie, à bientôt - DKA decoKlaneemoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, merci pour ton avancé dans les ouvrages. 2 salons en même temps chapeau !!! Belle fin de journée. Bise
Répondre
O
Chaumont Amboise Villandry Chenonceau <br /> <br /> ces beaux Chateaux sont à voir tous différents
Répondre
C
Coucou ma belle, effectivement de très belles broderies donc beaucoup de travail. Bon j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde dans le département voisin du mien mais les visites des châteaux sont très prisées surtout en septembre, car il fait encore beaux et comme tu le disais il y a beaucoup de camping car. Je peux te dire que chez nous en Sarthe il y a du soleil, c'est vrai que le matin et le soir pas trop chaud mais bon, nous sommes en septembre. En général si en Sarthe il fait beau je peux dire que passez la Loire c'est encore mieux. Alors je vous souhaite de passer de bonnes vacances dans ces superbes châteaux. grosses bisouilles à vous et aux 4 pattes.<br /> <br /> Si tu passes en Sarthe fait moi signe... bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Belle avancées, bravo Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
E
Bonnes vacances et reposes toi bien avec ton mari
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité