Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
29 août 2014

bilan de la semaine (35)

Hello les miss !!!!

alors, cette "pré rentrée"... ça se passe bien ???

 

mon travail de la semaine :

le nounours du forum de StefanyB :

DSC_0002

 

 

il a trouvé sa place...

DSC_0005

 

 

ensuite...

ha oui, tu te rappelles peut-être de ces broderies hardanger...

55

 

et aussi :

72

 

 

ça date de l'été dernier !!!!

bon, aller, prends ton courage à 2 mains fille, et finis !!!!

 

alors.....

ce que ça donne :

ouvert 

DSC_0073

 

 

demi fermé

DSC_0074

 

 

et fermé !

DSC_0076

 

 

DSC_0077

 

 

j'ai attaqué le montage de l'autre, qui ne sera pas pareil... mais même fonction !!

DSC_0079

 

 

et pis... photos des copinettes...

plutôt d'une copinette, Claudie P. :

claudie P 1

 

 

claudie P 2  

 

tu trouveras la grille (ou machine) dans les menus déroulants en haut,

- xxx gratuit (ou fichier machine gratuit)

- régions

- Bretagne...

 

 

voili, voilou,

 

je te souhaite de passer un agréable

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toutes tes réalisations sont superbes<br /> <br /> bravo biz
Répondre
L
quand trouvez vous le temps de faire tous cela
Répondre
G
hello bravo tu as fait une jolie trousse de couture bisous
Répondre
M
bonjour Cathy<br /> <br /> J'adore aussi le petit chien ::Trop mimi<br /> <br /> Bious bon WE
Répondre
C
Tout fini par se réaliser un jour... Faut juste trouver le temps et le bon moment.<br /> <br /> En tout cas, c'est bien joli et utile.<br /> <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité