Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
16 septembre 2014

point de croix : des 2 roues

 

Encore des récups :

moto01 grille pt  moto02 grille pt  moto03 grille pt  moto04 grille pt

 

 

moto05 grille pt  moto05 sans fond grille pt    moto06 grille pt  moto06 sans fond grille pt    

 

les motos : le fichier .pdf est par ici

 

 

 

tandem4 grille pt   tandem5 grille pt    

 

Tandem : le fichier .pdf est par là

 

 

jeudi, ce sera, comme d'habitude, pour les brodeuses machine....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vous remercie pour ses grilles grtauites d e motos ,,il y a un moment que je chercher un site gratuit pour mes petits fils ,,merci a vous tres amicalement
Répondre
C
Coucou Cathy ,<br /> <br /> Merci pour tes jolies broderies machines ,mais je ne reçois plus depuis longtemps tes mails peut -être que je devrais me réinscrire ?<br /> <br /> Bonne journée biz
Répondre
J
bonjour, un grand merci pour ces grilles à deux roues, bonne jornée
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
merci pour ce partage<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité