Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
30 septembre 2014

Point de croix : des yeux

 

et quand je dis "des yeux", il y en a plein !!! (voilà, j'arrive à la fin de mon stock de xxx et de machine...)

car, à une période, j'avais besoin d'yeux... et comme je ne trouvais pas, "on n'est jamais mieux servi que par soi-même..."

yeux01 grille pt  yeux02 grille pt  yeux03 grille pt  yeux04 grille pt

 

 

yeux05 grille pt  yeux06 grille pt  yeux10 grille pt  yeux11 grille pt

 

 

yeux12 grille pt  yeux13 grille pt  yeux14 grille pt  yeux16 grille pt    

 

tu trouveras le fichier .pdf par ici

 

voili, voilou... jeudi, pour les brodeuses machine....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce partage<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
merci pour ces beaux yeux !!! je les garde ...on ne sait jamais ...
Répondre
G
ho de joli yeux bisous
Répondre
D
Cela peut etre tres utile, merci Cathy. Bonne journée ,ici sous la pluie à Toulon( var)
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité